Règlement spécifique au "Gagne DISSIDIA 012[duodecim] FINAL FANTASY & The 3rd Birthday pour PSP" competition

 

1. Le concours "Gagne Dissidia 012 [Duodecim] Final Fantasy & The 3rd Birthday pour PSP" (dit le "Concours") est ouvert aux personnes âgées d'au moins 16 ans et résidant en Belgique ou aux Pays Bas, à l'exception des salariés de l'Organisateur, de leur famille, de leurs agents et de toute personne ayant participé de manière professionnelle à l'organisation du Concours.

2. L'Organisateur se réserve le droit de demander aux participants, à tout moment, des preuves attestant qu'ils répondent aux conditions stipulées ci-dessus (par exemple, en demandant une photocopie de leur passeport). Si les participants ne fournissent pas ces preuves lorsqu'elles leur sont demandées, l'Organisateur se réserve le droit de les exclure du Concours ou de ne pas leur attribuer leur prix.

3. Le présent Concours est gratuit et sans obligation d'achat. Chaque personne ne pourra participer qu'une seule fois au présent Concours.

4. Le présent Concours débutera le 1 avril 2011 à partir de 11h (heure belge) et prendra fin le 23 avril 2011 à 00h59 (heure belge) (la "Période du concours").

5. Pour prendre part au Concours, les participants doivent, si ce n'est pas déjà fait, créer un compte Sony Entertainment Network ("Compte SEN"). La création de Comptes SEN est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation, de l'Accord Utilisateur et de la Charte de confidentialité du PSN, consultables à cette adresse : http://eu.playstation.com/legal. Les participants doivent suivre les étapes ci-dessous au cours de la Période du concours :

(i)   se rendre sur le fil de discussion relatif au Concours (http://eu.playstation.com/psn/competitions), cliquer sur le lien "Gagne Dissidia 012 [Duodecim] Final Fantasy & The 3rd Birthday pour PSP", puis regarder la vidéo liée à cet article ;

(ii)  se connecter à leur compte SEN ; et

(iii) répondre à 3 questions dont une question subsidiaire.

(iv) Renvoyer les réponses

6.  Tous les participants qui répondront aux critères et auront correctement répondus aux questions et transmis leur adresse e-mail durant la Période du concours prendront part à un tirage au sort.

7.  Le tirage au sort aura lieu dans un délai de 2 semaines après la date de clôture. 3 gagnants seront désignés par tirage au sort. Dans le cas ou plusieurs personnes auront répondu correctement aux deux premières questions, la question subsidiaire servira à départager les gagnants. Les personnes les plus proches de la question subsidiaire seront les gagnants.

8.  Le prix pour chaque gagnant comprendra une TWISTED EDITION de The 3rd Birthday et une LEGACY EDITION de DISSIDIA 012[duodecim] FINAL FANTASY. La valeur totale du prix s'élève à environ 80 €.

9.    Les gagnants seront informés par e-mail dans les 2 semaines suivant la Date de clôture. Chaque gagnant disposera de 2 semaines pour signifier son acceptation du prix en répondant au message et en confirmant son adresse postale. Si le prix n'a toujours pas été accepté une fois ce délai échu, il ne sera plus valable et l'Organisateur se réservera le droit de l'attribuer à un gagnant de remplacement, conformément au présent Règlement spécifique.

10.  Le Prix sera envoyé par la poste ou par coursier à l'adresse fournie par les gagnants. Bien qu'il s'engage à prendre toutes les mesures raisonnables pour assurer l'envoi du prix dans les 2 semaines suivant son acceptation par un gagnant, l'Organisateur ne saurait être tenu responsable de tout retard dans l'envoi dudit prix.

11.  Si l'un des gagnants constate que son prix est intégralement ou partiellement défectueux ou endommagé à la livraison, il doit en informer l'Organisateur par écrit au plus tard 7 jours après la date de livraison, sans quoi le prix sera considéré comme ayant été accepté dans l'état qui était le sien lors de la livraison. Ces dispositions n'affectent pas les droits éventuels dont vous disposez en tant que consommateur. L'organisateur n'est pas responsable en cas de perte ou problèmes lors de la livraison par la poste

12.  Les gagnants devront peut-être s'acquitter des taxes sur le prix, selon les lois en vigueur dans leur pays.

13.  Les informations fournies par les participants seront uniquement utilisées dans le cadre du Concours.

14.  À son entière discrétion, l'Organisateur peut publier le nom PSN et le pays de résidence des gagnants sur son/ses site(s) Web. Les informations concernant les gagnants seront disponibles sur demande. Prière d'envoyer une enveloppe timbrée et libellée à vos nom et adresse à l'adresse suivante, au plus tard 8 semaines après la Date de clôture :

Sony Computer Entertainment Benelux
Concours "Gagne DISSIDIA 012[duodecim] FINAL FANTASY & The 3rd Birthday pour PSP"
10 Rue de Geneve
1140 Bruxelles
Belgique

15.  Le présent Concours est soumis à des Conditions générales. Veuillez cliquer ici pour consulter les Conditions générales.

16.  Les présentes Conditions générales sont régies par la loi belge et seuls les tribunaux belges sont compétents en cas de litige.

17.  L'Organisateur est : Sony Computer Entertainment Benelux, 10 rue de Genève ,  à 1140 Bruxelles .

 

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !