Burnout 2: Point of Impact

PS2
Date de sortie: 9 Octobre 2002
Éditeur: Acclaim Entertainment

Présentation

...

Le premier Burnout fut l'un des jeux de courses orientés arcade les plus importants sur PlayStation 2. Négligeant les modèles existants au profit de voitures de sports, hotrods et autres véhicules gonflés, Burnout envoyait paître les simulateurs accros aux modèles physiques réalistes. Ici, seuls importent la conduite fougueuse pied au plancher et les carambolages impressionnants et dévastateurs. Voilà un jeu qui encourageait (voire récompensait) la conduite dangereuse, mais la suite risque bien de faire passer l'original pour un simulateur de randonnée pédestre. La jouabilité d'acier qui fit vendre plus d'un million de copies de Burnout se retrouve aujourd'hui décuplée, peaufinée, et mieux encore, enrichie. La multitude de nouveaux modes de jeu et possibilités offertes tiendra en haleine les fous du volant pendant de longs mois, et devrait immédiatement propulser Burnout 2 au rang de "classique".

Le mode championnat de Burnout 2 propose désormais un challenge considérable, comprenant de nouveaux endroits, courses et voitures. Six nouveaux lieux inspirés des Etats-Unis (Miami, Los Angeles, les montagnes rocheuses, le Nouveau-Mexique et un aéroport international en pleine effervescence) offrent un total de 30 niveaux prêts à hérisser les cheveux du conducteur le plus aguerri. Une fois de plus, la conduite dangereuse (frôler les autres véhicules, conduire en sens inverse) alimente une jauge de turbo qui, lorsqu'elle est remplie, vous propulse soudainement vers des sommets de vitesse aveuglants. Avec un peu d'entraînement, vous pourrez même enchaîner les turbos, lancé dans une course folle durant laquelle votre jauge se remplit au fur et à mesure de vos exploits de pilotes. En progressant à travers le championnat, vous aurez accès à de nouveaux véhicules comme des voitures de police, des hotrods de 1950 et des stock-cars.

Pour vous aider sur votre route vers la gloire, la nouvelle école de conduite Burnout propose des cours compréhensibles (Conduite dangereuse 101) qui vous permettront de peaufiner vos talents de pilote. Deux nouveaux modes (Poursuite et Crash) donnent un sens nouveau à l'expérience Burnout. Le mode Poursuite vous placera au volant d'une voiture de police à la poursuite d'adversaires contrôlés par l'ordinateur. Le mode Crash permet à plusieurs joueurs d'essayer chacun leur tour de provoquer le pire accident (évalué selon la côte d'assurance qui apparaît, passé le chaos du carambolage). Le mode Crash s'impose comme un classique du multijoueur, le meilleur moment qu'on puisse passer derrière le volant : apprêtez-vous à savourer les ralentis de vos crashs les plus spectaculaires confortablement installé dans votre fauteuil.

Burnout 2 à tout de la suite parfaite : plus vaste, plus accrocheuse dans tous les sens du mot, bourrée d'innovations et de nouveaux modes de jeu. L'intelligence artificielle a été améliorée et les nouveaux effets de particules et gestion du temps font de Burnout 2 un must absolu.

 

  • Six nouveaux lieux et 30 nouveaux niveaux


  • Quatorze véhicules flambant neuf, plus sept à débloquer, incluant des hotrods de 1950 et des stock cars.


  • Deux nouveaux modes : Poursuite et Crash


  • Une gestion du temps réaliste, comportant des effets de neige, pluie et brouillard


  • Une gestion performante de la circulation incluant trois comportements différents des conducteurs


 


PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !