Star Wars: The Clone Wars

PS2
Star Wars Clone Wars packshot en
Date de sortie: 29 Janvier 2003
Développeur: Pandemic Studios
Éditeur: LucasArts

Présentation

.

A l'instar de certaines usines de droïdes géonosiennes, LucasArts sort fréquemment de nouveaux jeux Star Wars passionnants avec des tonnes de véhicules pour un maximum d'action et The Clone Wars ne déroge pas à la règle. L'intrigue se déroule sur la planète rocailleuse de Géonosis. Vous allez vivre une aventure où vous devrez venir au secours d'Anakin, d'Obi-Wan et d'Amidala pour les tirer des griffes du Comte Dooku. Le jeu vous plongera au sein d'un territoire inexploré et vous fera vivre les plus grandes batailles de la Guerre des Clones, qui commence à la fin de l'Episode II. Vous allez incarner de grands Jedi : Mace Windu, Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi pour mener les forces de la République à la victoire au volant de véhicules terrestres, de vaisseaux et même à pied.

The Clone Wars vous permet de prendre le contrôle de plusieurs véhicules bien connus des fans de l'Episode II, dont la canonnière de la République, les hexapodes d'assaut et la moto speeder. Vous devez également vous familiariser avec des appareils nouveaux, tels que le puissant char de combat et le Maru du monde Wookiee de Kashyyyk. En dehors du choix de votre véhicule, à vous d'employer tous vos pouvoirs de Jedi pour affronter 30 engins de guerre des séparatistes, dont l'araignée et les droïdes Hailfire. Utilisez les différents systèmes d'armement de vos vaisseaux de la République et donnez des ordres simples à vos armées de clones pour remporter la victoire.

C'est l'occasion de donner une bonne leçon à Dark Tyranus (Dooku) après ce qu'il a fait au pauvre Anakin et de vaincre Dark Sidious. De plus, vous pouvez piloter cinq véhicules militaires de haute technologie et prouver que vous n'êtes pas un simple clone, mais un chevalier Jedi (ou plutôt trois) pour qui la Guerre des Clones est bien plus attirante que le côté obscur. Jouez à deux sur écran scindé, profitez des bonus et secouez un bâton Gaffi pour vous retrouver dans le centre de recrutement de l'Armée républicaine avant de pouvoir dire "Attention Jango, il a un sabre laser".

 

  • Vivez la Guerre des Clones en avant-première
  • Reprenez l'histoire dès la fin de l'Episode II L'attaque des Clones
  • Seize missions passionnantes se déroulant dans six mondes de Star Wars
  • Pilotez cinq appareils uniques contre 30 unités de combat ennemies différentes
  • Quatre modes multijoueur grandioses

 


Partager

Google+

PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !