WRC II Extreme

PS2
Date de sortie: 27 Novembre 2002
Développeur: Evolution Studios
Éditeur: SCEE

Présentation

...

Le Championnat du Monde des Rallyes est de retour sur PlayStation 2 et il est encore plus impressionnant, sale et extrême qu'auparavant ! Préparez vos moteurs 300 chevaux pour 155 étapes de rallye qui vous laisseront pantelant d'excitation ! Des épreuves, véhicules et pilotes authentiques vous proposent de participer à la plus intense expérience de rallye jamais vécue sur console !

Courez sur près de 800 km de boue, poussière, neige et asphalte dans les pires conditions imaginables : une véritable bataille entre l'homme, la machine et les éléments. Chacun des 14 pays proposés présente des conditions environnementales uniques allant des bosses et sauts des poussiéreux circuits de Chypre aux routes goudronnées, mais néanmoins retorses, d'Allemagne. Vous devrez vous frayer un chemin sur les pires circuits de Monaco, de Suède, de France, d'Espagne, d'Argentine, de Grèce, du Kenya, de Finlande, d'Italie, de Nouvelle-Zélande et du Royaume-Uni, alors n'oubliez pas de prévoir des vêtements de rechange et une brosse à dent.

Bien entendu, le Championnat du Monde des Rallyes est l'élément central du jeu, même s'il ne s'y limite pas : si vous voulez juste faire une petite course, l'option Course rapide (Quick Race) vous plonge immédiatement au cœur d'une course aléatoire, au volant d'un véhicule choisi au hasard. Vous pourrez également créer votre Rallye personnalisé (Custom Rally), ou même un Championnat personnalisé (Custom Championship), avec la possibilité de choisir les circuits et les conditions de course, affronter un autre fan de rallye avec le mode Duel (Head to Head) sur écran scindé ou même tenter de battre le chronomètre en Contre la montre (Time Trial).

Mais le mode Championnat du Monde des Rallyes a de quoi vous occuper à lui tout seul , vous et trois de vos amis pilotes, pendant de longues heures. Ainsi, vous pouvez choisir entre des réglages Débutant ( Novice), Professionnel (Professional) ou Expert (Expert) qui définissent non seulement le niveau de vos adversaires mais aussi le nombre d'étapes journalières, sans oublier la sévérité des dégâts et pénalités reçus. La prudence paiera, car vous ne disposerez que de 5 minutes entre chaque étape pour effectuer des réparations. Mais aucun pilote émérite n'est parvenu à son niveau de maîtrise sans prendre, à un moment ou un autre, quelques risques inconsidérés. Comme le dit l'homme sage : la réelle maîtrise ne peut être atteinte que lorsque l'équilibre interne parfait (votre voiture) a été trouvé..

WRC II Extreme est aussi accessible ou difficile que vous le souhaitez, alors, si vous êtes un fan de jeux de course à la recherche d'une alternative aux jeux sur circuits ou, au contraire, un acharné des jeux de rallye, vous ne serez pas déçu. Le nombre d'étapes est tout bonnement hallucinant et la possibilité de jouer jusqu'à 4 joueurs dans quasiment tous les modes assure une durée de vie impressionnante à ce titre : juste ce qu'il faut pour patienter en attendant WRC 2003. Et n'oublions pas la maniabilité très réaliste, les graphismes éblouissants, quasiment photo-réalistes et les sons saisissants de vie, le tout contribuant à créer l'un des jeux de rallye les plus réalistes jamais vus sur console.

 

  • 115 étapes saisissantes dans 14 pays sur 4 continents
  • Les tout derniers modèles de voitures de rallye des grands constructeurs : Ford, Mitsubishi, Peugeot, Subaru, Skoda, Hyundai et Citroën
  • Des pilotes animés de façon réaliste, des véhicules entièrement déformables et des paysages s'étendant au-delà de ce que l'oeil peut percevoir
  • Sept modes de jeu, dont cinq accessibles en multijoueur
  • Des véhicules 'Extreme' secrets créés exclusivement pour le jeu, par de grands concepteurs de voitures

 


Partager

Google+

PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !