Breath of Fire: Dragon Quarter

PS2
Date de sortie: 26 Novembre 2003
Développeur: DynaComware Corporation
Éditeur: Capcom

Présentation

Retour à l'époque où de redoutables guerriers du monde entier s'affrontaient dans de violents duels, pour tenter de remporter un prix mythique

Les aficionados des jeux de rôle connaissent bien la populaire série des Breath of Fire de Capcom. Le dernier opus semble atteindre de nouveaux sommets. BoF: Dragon Quarter arbore fièrement de magnifiques graphismes en cel-shading et de nombreux ajouts et améliorations ont été apportés à la formule déjà testée et approuvée de BoF.

Comme pour les Final Fantasy, chaque épisode de BoF n'a rien à voir avec son prédécesseur, ce qui est appréciable, surtout si vous êtes novice. Cette fois-ci, le personnage principal de ce jeu aux graphismes raffinés se prénomme Ryu, un garçon aux cheveux bleus qui a la capacité de contrôler le pouvoir de son dragon intérieur (intéressant, non ?). Ryu est un soldat de la Deep Earth (terre profonde), un domaine souterrain construit par les habitants de la planète qui se virent contraints de se réfugier sous terre après un désastre écologique. Lorsque le dragon intérieur de Ryu réveille une force terrifiante, ce dernier décide de dévoiler les secrets de la vie à la surface, accompagné de ses deux compères, Nina et Lin.

L'une des nouveautés majeures s'appelle le PETS (Positive Encounter & Tactics System), qui permet d'ajouter de tous nouveaux éléments de stratégie. Il vous donne la possibilité de voir vos ennemis à distance et de décider s'il vaut mieux se battre ou s'enfuir, ou même de poser des pièges ou de créer des distractions. Il y a également un nouveau système de combos qui permet de réaliser des attaques dévastatrices en utilisant de nombreuses armes différentes. De plus, la possibilité de conserver et de retrouver à chaque nouvelle partie vos points d'expérience ainsi que les objets obtenus donnent un intérêt supplémentaire à BoF: DQ.

Un must pour les fans de la célèbre série de JDR, mais également une expérience unique et hors du commun pour les novices.

 

  • Un tout nouveau look pour la célèbre série de JDR, avec de fantastiques graphismes de style dessin animé


  • Nouveau système PETS (Positive Encounter & Tactics System) ajoutant une nouvelle dimension aux stratégies tactiques


  • Nouveau système de combos : effectuez des attaques dévastatrices sur vos ennemis en combinant différentes armes


 


Partager

Google+

PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !