Def Jam Vendetta

PS2
Date de sortie: 21 Mai 2003
Développeur: AKI Corp
Éditeur: Electronic Arts

Présentation

Des graphismes époustouflants, des combats violents, des caractéristiques uniques et une bande sonore détonante... Def Jam Vendetta est une tuerie musicale de premier ordre

Le monde du hip-hop est impitoyable. De nos jours, il ne suffit suffisant d'avoir de l'éloquence, des milliers de fans, des montagnes de fric et de vendre plein de disques : si vous voulez être respecté, vous devrez vous battre ! Dans des lieux underground des Etats-unis, grandes stars du label Def Jam affrontent sales petits bagarreurs afin de prouver leur suprématie. Combinant les meilleurs éléments du catch professionnel et des jeux de baston, Def Jam Vendetta vous met au défi d'affronter des poids lourds du hip-hop comme Method Man, Ludacris, DMX, Ghostface Killah et Keith Murray. Ils mènent peut-être un style de vie glamour devant les caméras, mais ces mordus de la rime préfèrent se montrer discrets sur leurs accès de brutalité, donc mettez-leur le grappin dessus un peu plus loin que dans leurs salles de concert, comme des clubs privés ou des entrepôts. Et en fond sonore de ces combats clandestins où tous les coups sont permis, les meilleurs morceaux des artistes de Def Jam font de ce jeu une référence de la culture hip-hop sur PS2.

L'histoire, c'est que vous vous êtes retiré du circuit de la baston new-yorkaise il y a trois ans depuis que D-Mob vous a montré qui était le boss ici. Le problème, c'est que votre pote Manny a accumulé un peu trop de dettes aux frais de D-Mob et maintenant, à cause d'un accident qui l'empêche de se battre, il a besoin de votre aide pour se procurer l'argent. En sortant de leur retraite quatre combattants fictifs, vous devrez gravir les échelons de Def Jam, affrontant tous les nouveaux arrivants afin de gagner de l'argent, améliorer vos compétences et débloquer des dizaines de nouveaux personnages. Exhibez vos prouesses sur le ring et vous attirerez aussi l'attention de quelques poulettes prêtes à se crêper le chignon pour gagner votre coeur.

Chaque adversaire que vous vaincrez en mode Histoire est ajouté à la liste des combattants dans les autres modes de jeu : Simple (Single), Equipe (Tag Team), Chacun pour soi (Free-4-All) (quatre joueurs, le dernier survivant gagne) et Handicap (combat à un contre deux ou trois). Mais la victoire n'est pas aussi simple à obtenir. Vous pouvez usez des prises traditionnelles comme le tomber et la soumission, mais si vous voulez vraiment mettre un bon rappeur au tapis, utilisez vos spectaculaires techniques "Blazin' " de combattant pour le mettre totalement hors combat.

Def Jam Vendetta, c'est l'essence même de la culture hip-hop. Bon, ce n'est peut-être pas totalement réaliste ; des types comme Redman et Capone ne passent sûrement pas leur temps à se mettre sur la figure entre deux albums, mais en terme d'esprit et d'attitude, cela résume bien le label Def Jam et ses artistes. Des graphismes réalistes, des combats violents, des caractéristiques uniques et une bande sonore détonante... Def Jam Vendetta est une tuerie musicale de premier ordre. Pour reprendre les mots de Method Man, Public Enemy et Redman : "C'est l'heure de faire parler la douleur", "Bats-toi" et "Explose tout !"

 

  • Incarnez ou affrontez de célèbres MC et DJ, comme Ludacris, DMX, Funkmaster Flex et Method Man


  • Avec les morceaux des artistes du label Def Jam


  • Un système de combat unique combinant catch professionnel et jeu de baston


  • Plus de 1500 coups uniques


 


Partager

Google+

PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !