Alias

PS2
Date de sortie: 7 Avril 2004
Développeur: Acclaim Entertainment
Éditeur: Acclaim Entertainment

Présentation

La sémillante Jennifer Garner prête sa voix au jeu tiré de la célèbre série américaine d'espionnage, Alias

Devenue série culte aux Etats-Unis et récompensée à de nombreuses reprises, Alias débarque sur PS2 dans un jeu d'action et d'espionnage au scénario original sorti tout droit de l'imagination des auteurs de la série. Mettant en scène les exploits de Sydney Bristow (Jennifer Garner), étudiante le jour, super-espion de la CIA la nuit, Alias est une version de James Bond au féminin, avec de bien plus belles perruques. Et ce n'est pas tout ! Sydney est en fait un agent double, infiltrée dans la division SD-6 pour démasquer les meurtriers de son fiancé. A première vue, l'intrigue a l'air un peu compliquée, mais tout sera plus clair quand vous serez plongé dans l'action !

Vous incarnez Sydney, l'agent secret assoiffée de vengeance, et devrez accomplir plusieurs missions au cours desquelles il vous faudra utiliser davantage la discrétion que la force et utiliser divers gadgets et déguisements. Mais ne craignez rien... Alias ne serait plus Alias, si Sydney ne pouvait mettre en pratique sa science des arts martiaux par quelques coups de pied sautés et autres atemis bien placés. Vous devrez donc parfois affronter plusieurs adversaires à la fois, exécuter des coups de pied retournés à la tête d'agents douteux de la CIA, et transformer en armes redoutables divers objets ordinaires.

La comparaison avec Splinter Cell et Metal Gear Solid est inévitable. Cependant, Alias se distingue de la concurrence par un mélange d'action et de réflexion, mis en valeur par une fonction "écran partagé". Lorsque Sydney explore son environnement et essaie de localiser son objectif (généralement une information top secrète, une disquette), l'écran est alors coupé en deux : tout en suivant la progression de Sydney, vous pouvez anticiper les dangers à venir dans l'autre fenêtre. Qu'elle soit déguisée en serveuse, en médecin ou tout autre personnage imposé par les circonstances, elle se faufile incognito un peu partout pour mettre la main sur des données vitales ou forcer d'autres espions à lui confier des informations. Ainsi, les joueurs en manque d'adrénaline seront comblés par les phases d'action, et tous les autres par les missions furtives et la panoplie du parfait espion.

 

  • Scénario original écrit par les auteurs de la série


  • Doublage assuré par les voix françaises officielles de la série


  • Écran de jeu scindé


  • Transformez les objets de votre environnement en armes redoutables


 


Partager

Google+

PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !