Jak II: Hors La Loi

PS2
Date de sortie: 15 Octobre 2003
Développeur: Naughty Dog
Éditeur: SCEE

Présentation

Naughty Dog revient avec la suite très attendue de Jak et Daxter, un jeu d'action/plateforme nommé Jak II : Hors la loi. Ça va cartonner...

Jak est de retour. Le héros aux longues oreilles et son compagnon à fourrure Daxter reviennent pour de nouvelles aventures futuristes. Mais cette fois-ci, notre héros n'est plus le même... Reprenant l'histoire à la fin du premier volet, nos deux comparses se retrouvent nez à nez avec un portail spatio-temporel (et tout un tas d'ennuis). Jak est arrêté par les hommes de main, tout de rouge vêtus, du mystérieux Baron Praxis, laissant Daxter aux abois. Deux ans plus tard, Jak est enfin sauvé par son compagnon un peu lent et notre duo part en quête de justice et d'un chemin de retour vers leur époque.

Vous disposez des mêmes aptitudes que dans le premier épisode : faites confiance à Daxter qui vous donnera un cours de rappel intensif en début d'aventure. Les actions disponibles dès le commencement du jeu seront complétées par un tout nouvel équipement que vous pourrez obtenir chaque fois que vous terminez certaines missions. La nouveauté la plus sympa est la capacité de Jak à se transformer en son alter ego au teint terreux nommé "Dark Jak", le résultat de dangereuses expérimentations que l'Echo Noir a effectuées sur lui durant sa captivité. Collectez suffisamment d'Echo Noir pour faire appel à son double mutant et faire face à ses ennemis les plus coriaces.

Vous pouvez aussi faire appel à un arsenal d'armes dévastatrices qui enverront les hommes de main du Baron dans une autre galaxie. Parmi les nouveautés, vous trouverez un canon à courte portée, un fusil à pompe tous usages, une mitrailleuse Gatling et un lance-grenades.

Et ce n'est pas tout ! Les armes ne sont pas les seules nouveautés. Pour parcourir l'immense Abriville, il faudra faire du stop. Arrêtez une voiture flottante, faites sortir le conducteur et c'est parti. Si votre véhicule subit trop de dégâts, vous pouvez en prendre un autre et repartir de plus belle. Vous pourrez aussi utiliser un skateboard anti-gravité et effectuer des figures tout en jetant des coups d'œil émerveillés aux magnifiques environnements.

Si vous avez trouvé que le premier épisode était génial, alors vous serez totalement impressionné par l'intensité de Jak II. Vous pourrez vous déplacer librement pour explorer la ville à votre manière et vous arrêter pour essayer les étonnants mini-jeux en cours de route. Les graphismes ont été totalement retravaillés et les personnages disposent d'une modélisation parfaite.

Jak II : Hors la loi dépasse en tout point son prédécesseur. L'animation des personnages a été revue et le gameplay est plus intuitif que jamais. Les nombreux ajouts apportés à Jak II, tels que la possibilité de monter à bord de véhicules, renouvellent le genre action-aventure 3D.

 

  • Incarnez Dark Jak : courez plus vite et affrontez de multiples ennemis


  • Explorez les rues d'Abriville sur le fulgurant skateboard anti-gravité de Jak


  • "Empruntez" des véhicules et changez-en dès que vous en avez envie !


  • Testez le nouvel armement de Jak, comprenant la mitrailleuse Gatling, le canon, le lance-grenades et le fusil à pompe


 


PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !