Legacy of Kain: Defiance

PS2
Date de sortie: 4 Février 2004
Développeur: Crystal Dynamics
Éditeur: Eidos

Présentation

Un vampire et un revenant joignent leurs forces par-delà l'abîme du temps, pour sauver Nosgoth et échapper à l'oubli

Les fans des sagas Blood Omen et Soul Reaver vont frissonner d'extase en apprenant l'alliance des anti-héros de ces titres phares, dans Legacy of Kain: Defiance ! Le seigneur vampire, Kain, est toujours aux prises avec le maître du temps Moebius, tandis que Raziel, moissonneur des âmes et nemesis de Kain, cherche à échapper à l'emprise de son ravisseur omnipotent dans le monde éthéré, situé 500 ans dans le futur. Aujourd'hui, la force maléfique des Hyldens les menace tous deux et leurs destinés se lient chaque jour un peu plus, les rapprochant d'une inévitable confrontation finale. Épées, sorcellerie, âmes et fleuves de sang vous attendent dans Legacy of Kain: Defiance.

La conjugaison d'un système de combat dynamique et d'énigmes complexes à de superbes environnements gothiques avait assuré le succès de Soul Reaver 1et 2, ainsi que celui de Blood Omen 2 sur PS One et PlayStation 2. Avec Legacy of Kain: Defiance, le développeur Crystal Dynamics a sélectionné le meilleur de chaque jeu pour façonner un monstre d'action-aventure, un titre nerveux et palpitant ! On y retrouve les pouvoirs vampiriques de Kain, qui lui confèrent une force surhumaine, la capacité de se fondre en brume pour passer à travers les barreaux, une maîtrise de la télékinésie qui n'a rien à envier à Dark Vador et bien sûr, une insatiable soif de sang. Raziel n'est pas en reste : il pourra planer grâce à ses ailes déchiquetées, absorber les âmes rencontrées en chemin pour recharger ses pouvoirs et voyager à loisir entre le monde réel et le monde spirituel pour se frayer un chemin tout au long du jeu.

À mesure que vous progressez dans l'aventure, les chemins de Kain et Raziel se croisent constamment, même si une éternité sépare leurs millénaires. L'inexorable marche de l'Histoire et la présence des Hyldens se font sentir lorsque Raziel (prisonnier du futur de Nosgoth) visite un lieu que Kain a déjà traversé, ce qui témoigne du soin apporté à la conception des niveaux et à la direction artistique. Le brouillard et les brumes qui régnaient en maître sur les titres précédents se sont levés, révélant aux yeux du monde la beauté âpre et mortelle des terres de Nosgoth. Bientôt, les villes, les ruines et la campagne environnante seront noyées dans le sang des ennemis de Kain et Raziel tandis que l'écho de leur lutte contre les cruels Hyldens résonnera à travers les siècles !

 

  • Le retour de Kain et Raziel, anti-héros des sagas Blood Omen et Soul Reaver


  • Incarnez tour à tour les deux personnages, à 500 ans d'intervalle, chacun devant se frayer un chemin dans un Nosgoth différent


  • Des énigmes complexes, des combats rapides et furieux et de gigantesques environnements en 3D


  • Jouissez des pouvoirs d'un seigneur vampire et d'un puissant revenant


  • Un jeu Eidos, l'éditeur des Tomb Raider, et Crystal Dynamics, le développeur des prochaines aventures de Lara Croft


 


Partager

Google+

PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !