DJ: Decks & FX

PS2
Date de sortie: 1 Septembre 2004
Développeur: SCEE
Éditeur: SCEE

Présentation

Alors comme ça, on veut se la donner avec les plus grands DJ du monde ? Eh bien, c'est ce que nous allons voir, mon petit...

Saine et belle activité que le mixage ! Qui n'a jamais rêvé de mixer de la musique dans une boîte de nuit ? Surplomber la piste de danse... Et faire bouger les amoureux de la nuit, hypnotisés par les rythmes lancinants tels des papillons de nuit attirés par la lumière violente d'un spot ? Mais malheureusement, il faut bien avouer que ce n'est pas donné à tout le monde... D'abord, il faut acheter les platines, puis les haut-parleurs, l'équipement spécifique du DJ, et enfin, l'essentiel : des disques ! Alors comment faire ?

Rassurez-vous ! Grâce à DJ: Decks & FX, vous allez devenir le roi du mix sur PlayStation 2 ! Cette simulation de DJ vous offre des mélodies nombreuses et variées que vous pouvez mixer en tout impunité artistique : si vous êtes mauvais DJ, eh bien au moins, vous n'aurez pas à revendre votre matériel !

Tout ce que vous avez toujours voulu faire avec un vinyle sans jamais avoir osé devient aujourd'hui réalité : avec DJ: Decks & FX, c'est bien simple, vous pouvez TOUT faire, si ce n'est utiliser vos disques comme des Frisbees. En plus des deux platines, vous trouverez des programmes qui vous permettront de faire des samples d'enfer et des boucles entraînantes (le tout utilisable pendant vos mix), ainsi que des commandes ultra précises pour ajuster comme bon vous semble les basses et les aigus.

Comme le dit le poète, c'est en "didjant" qu'on devient DJ. Mais grâce à la magie de DJ: Decks & FX, vous aurez l'impression d'être né sur une platine entre deux scratches, et bientôt, vous ne pourrez plus vous en passer ! Avec de telles mélodies, vous n'avez plus aucune excuse : la fièvre du samedi soir ne peut pas retomber !

Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un casque USB, vous pourrez même pré-écouter un disque avant de l'introduire dans le grand mix, au meilleur moment. Des heures de fun en perspective... avant d'aller en boîte !

 

  • Mixez des mélodies grâce à des platines virtuelles


  • Plus de 50 classiques de la dance music


  • Utilisez le casque USB pour faire comme les vrais DJ


  • Utilisez des boucles et des samples dans votre mix

 


Partager

Google+

PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !