MTX: Mototrax

PS2
Date de sortie: 24 Mars 2004
Développeur: Left Field
Éditeur: Activision

Présentation

Enfourchez votre engin pour passer les différentes épreuves Motocross, Supercross ou Freestyle et tenter de devenir le pilote MX ultime !

Rejoignez Travis Pastrana, pilote de légende, dans le dernier jeu d'Activision, et lancez-vous dans une carrière dans l'univers du motocross, au cours de laquelle vous devrez vous frotter aux trois disciplines majeures de la spécialité : le Motocross, le Supercross et le Freestyle. Vous commencez chez Travis, sur son circuit personnel, où la star en personne vous apprendra les principes fondamentaux et vous enseignera les ficelles du métier, avant de vous lancer sur le circuit du monde entier pour essayer de vous y faire un nom. Disputez les épreuves dans l'ordre de votre choix, tout en gérant en parallèle les autres aspects de votre carrière professionnelle, tel que le sponsoring. Une fois que vous maîtrisez complètement votre fidèle destrier, utilisez votre Adaptateur Réseau (Éthernet) pour affronter simultanément jusqu'à sept autres joueurs en ligne sur l'un des 24 niveaux internationaux.

Le mode Carrière non linéaire offert par MTX est certainement celui où vous passerez le plus de temps. Une fois les principes fondamentaux maîtrisés, de nombreuses épreuves Motocross, Supercross ou Freestyle s'offrent à vous, sans aucun ordre imposé. Les commandes principales de MTX Mototrax sont assez simples à maîtriser, mais les nuances de pilotage vous demanderont beaucoup d'entraînement. Vous commencez votre carrière sur de modestes 125cc, mais au fur et à mesure de votre carrière vous serez amené à dompter des engins plus puissants (250cc et 450cc). Avec l'augmentation des moteurs, croissent le montant des gains et des contrats de sponsoring, vous permettant d'accéder à de nouveaux équipements et à des améliorations. En plus de vous mesurer à d'autres pilotes sur les courses Supercross et Motocross, les épreuves de Freestyle vous proposent de faire l'étalage de vos aptitudes aériennes : ici, le style est essentiel !

Les parcours de MTX sont extrêmement détaillés, les pilotes très réalistes et l'action déborde de l'écran, impossible donc de ne pas être happé par votre environnement. Les commandes très précises de MTX Mototrax et son maniement intuitif facilitent l'intégration de tout nouveau joueur, en revanche, atteindre les sommets est loin d'être aisé. Au fur et à mesure de votre progression en mode Carrière, la difficulté se corse et la compétition de vos adversaires virtuels s'envenime considérablement. En outre, ce n'est pas parce que vous arrivez à dominer le mode Carrière que vous êtes devenu imbattable. Il vous suffit d'un Adaptateur Réseau (Éthernet) pour évaluer vos compétences à l'aune de la compétition internationale, puisque le jeu en réseau vous propose d'affronter jusqu'à sept joueurs simultanément, sur l'une des nombreuses courses ou épreuves disponibles.

 

  • Retrouvez Travis Pastrana, vainqueur des X-Games et des Gravity Games et Champion du Monde de Freestyle, ainsi que 12 autres pilotes parmi les meilleurs au monde


  • Disputez les épreuves de Supercross, Motocross et Freestyle proposées par le mode Carrière non linéaire de MTX Mototrax


  • Plongez dans l'intensité de courses disputées à 60 images par seconde


  • Utilisez votre Adaptateur Réseau (Éthernet) pour affronter d'autres joueurs en ligne


 


Partager

Google+

PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !