Dynasty Warriors 4 Xtreme Legends

PS2
Date de sortie: 4 Février 2004
Développeur: KOEI

Présentation

Préparez-vous à une guerre sans merci, qui mettra vos pouces à rude épreuve : Dynasty Warriors 4 débarque, encore plus Xtreme !

Dynasty Warriors 4: Xtreme Legends est le dernier né d'une série de beat'em ups en 3D stratégiques de l'équipe de développement Team Omega Force, de Koei. Fortement inspiré des champs de bataille fluides et des intenses séquences de combat de Dynasty Warriors 4, ce dernier opus, Xtreme Legends, présente des caractéristiques inédites dans la série des DW. DW4: XL est à la fois une extension du quatrième volet et un "standalone".

Koei a surpassé tous les efforts précédents apportés à la version Xtreme Legends de DW3 en développant une ribambelle de nouvelles caractéristiques, qui approfondissent le style de Dynasty Warriors 4. Vous avez ainsi la possibilité manier de nouvelles 11th weapons (11e armes) et des objets inédits ainsi que de modifier vos officiers et gardes du corps afin de personnaliser au mieux votre expérience de jeu.

Dès le début, tous les personnages d'origine figurent dans Xtreme Legends, vous n'êtes donc pas forcé de terminer le jeu à nouveau. Comme pour la version Xtreme de DW3, vous avez la possibilité de sélectionner le garde du corps de votre choix et de personnaliser tous les attributs que vous voulez, qu'il s'agisse de son sexe, ses armes, la couleur de sa peau ou de ses cheveux et même son nom. Vous pouvez tout modifier ! Si, en plus, vous décidez de recruter l'un des autres personnages joueurs disponibles, vous pourrez alors utiliser l'attaque double Musou sans l'aide d'un second joueur.

DW4: XL vous offre trois nouveaux modes de jeu. Le mode Xtreme vous propose une série de courtes missions afin de repousser vos limites. Votre personnage ne se régénérera à aucun moment, alors combien de temps tiendrez-vous ? Le mode Legend comporte 42 missions, chacune présentant des contraintes différentes : vous battre sans l'aide de votre garde du corps ou essayer de rester en vie jusqu'à la fin du temps imparti. Enfin, en mode Challenge, vous testerez votre endurance en enchaînant le plus de face-à-face possibles. En plus de ces modes inédits, vous pourrez bien entendu redécouvrir les quatre types du mode Challenge, déjà présents dans le Dynasty Warriors 4 d'origine. Chaque face-à-face remporté renforce la puissance de votre personnage et vous donne ainsi une chance de figurer dans le classement en ligne de Koei et de vous mesurer aux meilleurs joueurs du monde !

Avec sa ribambelles de nouveaux modes de jeu, armes et caractéristiques, ainsi que la possibilité de personnaliser les gardes du corps dans les moindres détails, Dynasty Warriors 4: Xtreme Legends devrait permettre aux plus impatients de trancher, couper, cisailler, bref de se dégourdir les doigts, en attendant la sortie du prochain opus, au grand complet, de cette série légendaire !

 

  • Un nouveau mode Xtreme offrant la possibilité de disputer d'intenses combats générés aléatoirement


  • Un mode Legend aux 42 missions, suivant les fabuleux exploits de chacun des Dynasty Warriors


  • Un nouveau Arena Challenge permettant de disputer des face-à-face


  • De nouvelles armes sauvagement puissantes et des objets inédits


  • Une caractéristique de DW4:XL vous permettant de mélanger DW4 et DW4:XL à votre guise

 


Partager

Google+

PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !