Samurai Warriors

PS2
Date de sortie: 16 Juin 2004
Développeur: KOEI
Éditeur: Electronic Arts

Présentation

Le créateur de Dynasty Warriors quitte la Chine pour le Japon féodal du 15e siècle, avec l'aide d'un puissant nouvel allié : Electronic Arts.

Avec le nouveau jeu d'action/stratégie d'EA et de Koei, créateurs de la célèbre saga des Dynasty Warriors, partez pour le Japon féodal du 15e siècle, pendant la Sengoku Jidai (l'ère des provinces en guerre).

Incarnez le courageux Sanada Yukimura ou l'un de ses légendaires samouraïs ou ninjas, et combattez de redoutables guerriers sur les célèbres champs de batailles d'Okehazama et de Kawanakajima, et dans le château assiégé d'Osaka. Affrontez des centaines d'unités armées de fusils, des ninjas et des généraux féroces et forgez le destin du pays du soleil levant !

La progression de l'histoire de Samurai Warriors est déterminée par les actions de votre personnage et par les décisions que vous prenez au cours des scénarios des différentes campagnes. Ces scénarios sont choisis de façon aléatoire par l'Active Mission System (AMS) (système de mission active), parmi 500 missions : les scénarios auxquels vous serez confronté par la suite dépendent de votre réussite ou de votre échec lors de ces missions !

Selon le personnage que vous incarnez, vous pourrez décimer des guerriers à l'aide d'un sabre katana, d'un shuriken (arme de jet), d'un kunai (poignard), d'un kuzarigama (faucille et chaîne) ou d'autres armes tout aussi redoutables. Accumulez suffisamment de puissance pendant une bataille pour éliminer des dizaines de guerriers en un coup grâce à une attaque Musou dévastatrice. Vous pouvez également améliorer vos armes et les doter d'un pouvoir spécial qui vous permettra d'infliger des dégâts encore plus importants à vos ennemis !

Vous quitterez parfois les champs de bataille pour livrer des combats à l'intérieur des châteaux : lames circulaires, faux escaliers, pièges dissimulés dans le sol et autres traquenards vous attendent à chaque détour du chemin. Comme pour l'AMS, les plans de chaque château sont générés de manière aléatoire à chaque partie, alors, restez sur vos gardes !

 

  • Plus de 90 niveaux avec plusieurs fins possibles


  • Affrontez un deuxième joueur ou alliez-vous avec lui en mode Story (Histoire) ou Free (Libre)/li>

  • Mode New Officer (Nouvel officier) : créez un nouveau personnage et entraînez-le au combat


  • Active Mission System (Système de mission active) : menez à bien plus de 500 missions générées en temps réel au cours de votre campagne

 


Partager

Google+

PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !