Shérif fais-moi peur : Le Retour de General Lee

PS2
Date de sortie: 29 Septembre 2004
Développeur: Ratbag
Éditeur: Ubisoft

Présentation

Grâce à Ubisoft, les héros de Shérif fais-moi peur arrivent en trombe sur PlayStation 2 dans un jeu de courses trépidant !

Le replet Boss Hogg, le patibulaire maire de la ville, est en train d'ourdir un complot visant à supprimer l'orphelinat local, et, comme d'habitude, c'est à Bo et Luke Duke que revient la lourde tâche de contrecarrer ce plan machiavélique. Au volant de la General Lee, sillonnez le comté de Hazzard, participez à des courses juteuses, effectuez des cascades de folie et contournez la loi dans la première apparition des frères Duke sur PS2 !

En solo, découvrez le mode Adventure (Aventure) et, dans la peau de Bo et Luke, menez des missions dont la réussite dépendra de votre maîtrise du volant (courses-poursuites intenses, conduite hors piste et cascades à foison) ou participez à des courses de style arène. Remportez la prestigieuse Hazzard County Derby, face à Hogg et à ses comparses, le Shérif Rosco P. Coltrane et Enos.

Réalisez enfin votre rêve d'enfant et explorez en toute liberté le comté de Hazzard au volant de la General Lee, mais aussi du pick-up de l'oncle Jesse, de la Road Runner de reine du mini-short, j'ai nommé Daisy, de la camionnette de Cooter ou même de la limousine de Boss Hogg !

 

  • Conduite déjantée, cascades délirantes et courses-poursuites trépidantes


  • Musiques et voix originales de la série


  • Mode multijoueur à débloquer comprenant des courses "destruction derby", des tournois en un contre un et des parties en coopération


 


Partager

Google+

PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !