KOF: Maximum Impact

PS2
Date de sortie: 11 Février 2005
Développeur: SNK Corporation
Éditeur: Ignition Entertainment

Présentation

King of Fighters arrive en force sur PlayStation 2! Retrouvez l'atmosphère inimitable des précédents volets de la série dans cet opus tout en 3D.

Alors que les préparatifs du tournoi annuel de King of Fighters battent leur plein, une guerre des gangs fait rage à Southtown. Les concurrents se voient alors obligés de rétablir l'ordre avant que la compétition ne commence, afin de protéger l'honneur et la tradition du tournoi. Cognez tous azimuts et triomphez des voyous dans le mode Histoire en solo, ou mesurez-vous à des amis et montrez-leur qui est le maître de la rue dans le dernier opus du légendaire beat'em up de SNK !

Découvrez le premier volet de King Of Fighters conçu exclusivement pour la PS2 (et non adapté d'un jeu d'arcade) et retrouvez vos personnages favoris, comme Terry Bogard ou Kyo Kusanagi, ainsi que de nouveaux combattants et des personnages bonus cachés !

Grâce à la 3D, les combats acharnés et l'action trépidante de la série prennent, littéralement, une nouvelle dimension ! Pour vaincre vos adversaires, vous devrez maîtriser des déplacements latéraux, des combos spectaculaires et de nouveaux mouvements, comme le Knock Back Attack (Attaque massue arrière).

 

  • Retrouvez 24 combattants SNK, dont des personnages cachés


  • Combattez dans de magnifiques environnements 3D


  • Choisissez parmi les différents modes de jeu : Story (Histoire), VS Battle (Duel), Survival (Survie), Practice (Exercices) et Training (Entraînement)


 


Partager

Google+

PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !