Rocky Legends

PS2
Date de sortie: 6 Octobre 2004
Développeur: Venom Games
Éditeur: Ubisoft

Présentation

L'étalon italien ne prend pas de gants quand il s'agit de vous en mettre une. Pour revivre les débuts du boxeur, vous devrez pourtant les remettre.

Comme le dit le poète, "Tain ! Tain-tain-tain ! Tain-tain-tain ! Tain-tain-taiiiiiiiiiiiiiiin !" Si vous avez l'oreille qui va avec l'oeil du tigre, vous aurez sans doute reconnu les paroles universelles de la chanson "Eye of the tiger"... Fans de Rocky, réjouissez-vous : vous allez pouvoir incarner dans ce nouveau jeu de boxe Rocky Balboa, bien sûr, mais aussi ses redoutables concurrents, ceux qui ont donné à longueur de films du fil à retordre à notre champion : Clubber Lang, Apollo Creed, Ivan Drago et les mener au titre suprême, celui de champion de monde catégorie poids lourds.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la saga Rocky se trouve dans ce jeu. Vous allez connaître les douloureux détails de l'entraînement sans pitié et néanmoins soviétique de Drago, les débuts chaotiques de Clubber, en prison, ainsi que l'ascension irrésistible d'Apollo. Pour chaque boxeur, le mode Carrière vous permettra de gravir un à un les échelons du "noble sport"... pour finir en haut de l'affiche. Qu'on se le dise, dans Rocky: Legends, c'est vous le metteur en scène, alors faites-vous votre cinéma !

Bien entendu, chaque boxeur possède ses propres méthodes d'entraînement et donc, ses compétences propres. Ainsi, Clubber peut augmenter ses statistiques de détermination et Drago, sa force. Même la manière de s'entraîner diffère d'un personnage à l'autre : des agrès sommaires et rouillés de Clubber jusqu'aux modules d'entraînement ultramodernes et médicaux de Drago, avouez que vous avez le choix !

Alors ? Parviendrez-vous à vous hisser jusqu'en haut de la pyramide ? Serez-vous le nouveau champion du monde ? Et Adrienne, dans tout ça ?!

 

  • Un mode Carrière qui vous permet de jouer avec vos personnages favoris de la série de films Rocky


  • Huit mini-jeux authentiques mis au point pour les entraînements de vos champions.


  • Affrontez un ami sur le ring ou dans la salle d'entraînement


  • 40 adversaires dont 26 boxeurs inédits


  • 20 environnements de jeu dont le fameux Philadelphia Art Museum, le Vegas Casino et le camp d'entraînement russe tout droit sorti de Rocky IV

 


Partager

Google+

PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !