Burnout Revenge

PS2
Date de sortie: 28 Septembre 2005
Développeur: Criterion Software
Éditeur: Electronic Arts

Présentation

Le jeu de course et d'arcade le plus rapide de la PS2 revient à tombeau ouvert, avec ses carambolages et ses nouveaux modes de jeu !

Suite du célèbre Burnout 3: Takedown, sorti en 2004 et récompensé à maintes reprises, Burnout: Revenge permet aux joueurs de prendre le volant, en pleine heure de pointe, pour semer le chaos le plus total. Le jeu est actuellement développé par Criterion Games pour la PlayStation 2.

En plus des nouvelles courses sensationnelles et des modes Crash et Road rage (Rage de l'asphalte), Burnout va encore plus loin dans la sensation de vitesse et les scènes de tôle froissée grâce au tout nouveau mode de jeu Revenge (Revanche). Les joueurs sont ainsi mis au défi de conduire contre la montre en pleine heure de pointe. Pilotes frustrés, s'abstenir.

  • Faites la course en pleine heure de pointe, dans des paysages urbains et campagnards, et conduisez jusqu'à la limite de la folie pour gagner les essentiels bonus de nitro


  • Des modes solo, multijoueur et en ligne pour des courses uniques, dans lesquelles seul le meilleur pilote s'en sortira


Partager

Google+

PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !