Tom Clancy's Rainbow Six: Lockdown

PS2
Date de sortie: 14 Septembre 2005
Développeur: Red Storm Entertainment
Éditeur: Ubisoft

Présentation

L'équipe Rainbow, unité d'élite anti-terroriste fait peau neuve : nouveaux membres, nouvelles caractéristiques et nouvelle menace globale !

La série Rainbow Six prend une tournure beaucoup plus sombre avec cette nouvelle mission de l'équipe Rainbow, qui fait face à une menace biochimique ! Parachutés en territoire inconnu, Ding Chavez et ses hommes sont désormais la cible d'une cellule terroriste résolue à attaquer chaque membre de l'équipe individuellement.

Cette aventure repousse une nouvelle fois les limites de la PS2. Retrouvez tous les éléments qui ont fait le succès de la série : de nouveaux graphismes et animations, une IA améliorée et des missions en escouade où furtivité et stratégie sont de mise !

L'intrigue, bien plus sombre que celle des précédents volets, est également plus complexe. Cette fois, les membres de l'équipe Rainbow, au coeur de la menace terroriste grandissante, sont personnellement visés. Pour la première fois, vous pouvez incarner un deuxième personnage. Si Ding Chavez est toujours le chef de l'équipe, vous pouvez également vous glisser dans la peau de Dieter Weber, le redoutable tireur d'élite de l'équipe.

Rainbow Six 4 : Lockdown utilise des effets cinématiques réalistes qui reproduisent à la perfection la brutalité des combats rapprochés. Mais vous n'êtes pas seul contre le danger : trois coéquipiers contrôlés par l'IA vous assistent dans votre dangereuse mission. Choisissez-les parmi dix experts, spécialisés par exemple dans la reconnaissance, l'électronique ou les explosifs. Bien sélectionner les capacités de vos coéquipiers est essentiel pour la réussite des missions.

Les options multijoueur sont toujours aussi excellentes. Retrouvez ainsi les modes classiques Coopératif et Adversaire et jouez en ligne en écran divisé. Découvrez également le nouveau mode Rivalry (Rivalité), dans lequel vous affrontez des équipes de mercenaires surentraînés.

 

  • Une intrigue plus sombre et une menace visant personnellement les personnages


  • Incarnez Ding Chavez, le chef de l'équipe ou Dieter Weber, le tireur d'élite


  • De nouvelles armes et du nouveau matériel, depuis les béliers jusqu'au fusil d'assaut miniaturisé MTAR-21


  • Un nouveau mode multijoueur Rivalry (Rivalité), et les modes Adversaire et Coopératif, pour encore plus d'action en ligne


 


Partager

Google+

PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !