BloodRayne 2

PS2
Date de sortie: 17 Février 2006
Développeur: Terminal Reality
Éditeur: Majesco

Présentation

La vampire dangereusement sexy revient sur PS2 pour une aventure encore plus explosive !

La célèbre anti-héroïne de Majesco, moitié humaine, moitié vampire, a subi un léger lifting depuis ses débuts dans BloodRayne, dont l'histoire se déroulait dans les années 1930. De nombreuses améliorations ont en effet été apportées au premier opus et offrent désormais plus d'options de combat, des acrobaties aériennes, des graphismes améliorés, des environnements modernisés et un moteur de jeu ultra puissant pour ce jeu d'action-horreur tout en 3D et hautement stylisé.

Depuis qu'elle s'est alliée avec la très secrète Brimstone Society, une organisation opposée à l'essor du pouvoir vampire, Rayne s'est lancée dans une sanglante croisade contre sa propre race. Elle a en effet contribué à la destruction, en 1935, d'un puissant groupe de Nazis, attirés par les forces surnaturelles, dont son père, le diabolique Kagan, faisait parti. Depuis lors, Rayne a dû se contenter de traquer sans relâche ses semblables et de les éliminer.

Dans BloodRayne 2, dont l'action se déroule de nos jours, Rayne n'a perdu aucun de ses charmes ni même son intarissable soif de sang. Elle doit désormais traquer ses frères et sSurs, qui sont bien déterminés à exploiter "The Shroud" (la Panacée), une substance capable de rendre les rayons du soleil inoffensifs pour les vampires, annonçant ainsi le début de leur inéluctable dominance mondiale.

Ce nouvel opus riche en hémoglobine présente de nombreuses améliorations par rapport à son prédécesseur. 30 combos, 12 coups de grâce et de toutes nouvelles caractéristiques renversantes (vous pouvez par exemple empaler vos ennemis sur différents objets, puis les lancer) ajoutent à l'action terrifiante de ce jeu où les combats conservent une place prépondérante. De nouveaux pouvoirs tels que la Blood Fury (Fureur sanguinaire), Ghost Feed (l'Appétit du fantôme) et Blood Storm (la Tempête sanglante) donnent naissance à une grande variété d'options et de tactiques inédites, alors que la Aura Vision (Vision d'aura), revue et améliorée, joue un rôle désormais plus important dans le jeu.

  • De nouvelles acrobaties aériennes et options de combat ainsi que des pouvoirs inédits


  • Un décor moderne pour des environnements hautement interactifs


  • Des armes et des compétences à améliorer en fonction de votre style de jeu


  • La suite de l'histoire palpitante qui a captivé les joueurs de BloodRayne, premier du nom



Partager

Google+

PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !