Darkwatch

PS2
Date de sortie: 12 Octobre 2005
Développeur: Ubisoft
Éditeur: Ubisoft

Présentation

Les suceurs de sang envahissent le Grand Ouest ! Vous incarnez Jericho Cross, le cow-boy aux dents longues et à la gâchette facile.

Broyer ses ennemis pour obtenir du carburant, se revêtir de leur peau comme cache poussière et construire des armes d'extermination massives : la société secrète Darkwatch sait comment s'y prendre avec la vermine ! Depuis la nuit des temps, cette mystérieuse confrérie protège l'Humanité contre les forces du mal. Jericho Cross, un ancien hors-la-loi mordu par un seigneur vampire, est maintenant le plus meurtrier de tous leurs agents.

Dégainez votre six-coup et sortez vos crocs pour aller affronter l'armée des ténèbres dans le Grand Ouest. En plus de l'équipement standard du cow-boy, vos pouvoirs vampiriques vous permettent de vous déplacer, de voir et de survivre au-delà des faibles limites humaines. Sur votre monture démoniaque, vous sillonnez les prairies à la poursuite du Mal et d'un moyen de sauver votre âme.

 

  • Un FPS avec une ambiance de Western surnaturel


  • Vous disposez d'une gamme incroyable d'armes et de pouvoirs surnaturels pour éliminer les morts-vivants, le moteur physique du jeu et le système de dégâts localisés vous permettent de faire un vrai carnage


  • Dégainez seul ou entre amis dans une partie à écran partagé !


 


Partager

Google+

PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !