SingStar '80s

PS2
Date de sortie: 9 Novembre 2005
Développeur: SCEE
Éditeur: SCEE

Présentation

Maintenant que la chevillette est tirée, vous allez pouvoir la pousser, cette chansonnette ! Retrouvez tous les tubes des années 80 ! SingStar est là.

Si vous avez déjà joué à SingStar avec des amis par le passé, vous savez certainement que c'est à la fois un moment de grande solitude vocale et une sacrée poilade, le tout dans votre salon. Eh bien, les enfants, réjouissez-vous, car grâce à SingStar, vous allez pouvoir retrouver les années magiques de la musique, les années 80 !

Ce nouvel opus est donc l'occasion de ressusciter quelques groupes ou artistes tombés dans l'oubli. Donnez tout ce que vous avez sur les tubes de Simple Minds, The Cure, Vanilla Ice et nos chouchous chevelus, Europe ! Alors faites chauffer vos cordes vocales, échauffez-vous la glotte, car il va y avoir du sport dans le quartier ! Écrasez par paquets de douze des larmes énormes en écoutant à nouveau, les chansons qui ont bercé votre enfance ou votre adolescence. Vos amis mélomanes n'en reviendront pas ! Et avec un peu de chance, ils ne reviendront plus ! Allez-y, assumez vos mauvais goûts musicaux haut et fort (et faux, bien sûr !)

Revivez la magie et la naïveté des années 80 grâce à SingStar ! Qui sait ? En l'an 2000, les voitures voleront et les robots seront partout ?

 

  • Le premier volet SingStar dédié aux années 80


  • Des classiques de la variété : la crème de la crème sur une seule galette


  • Facile et pratique d'utilisation : "faites de la musique".


 


PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !