Buzz! Junior: Jungle Party

PS2
Date de sortie: 25 Octobre 2006
Développeur: Magenta
Éditeur: SCEE

Présentation

La jungle en folie, façon multijoueur !

  • Dans la peau d'un singe espiègle, vous devrez vous mesurer à vos amis pour devenir le "King of the Jungle" (Roi de la Jungle)
  • Utilisez les buzzers Buzz! pour tirer votre épingle du lot dans des parties complètement déjantées
  • Des mini-jeux à gogo ! Risquez votre peau dans la gueule d'un lion, bombardez de noix de coco des tortues peu amènes ou bien découvrez les joies du Jacuzzi de la jungle (mais gare aux gorilles qui tapent sur la tête !)...


 

Preview

Que le meilleur singe gagne !

Grâce à Buzz! Junior: Jungle Party, les tout petits vont pouvoir buzzer à coeur joie. Préparez-vous à des singeries en tout genre !

La série des jeux de question Buzz! a déjà fait un tabac sur PlayStation 2. Bien que les joueurs les plus jeunes soient attirés par les buzzers, les défis proposés dans le studio Buzz! peuvent s'avérer un chouïa trop complexes pour eux.

C'est là que Buzz! Junior: Jungle Party entre en jeu. Première édition de la série de jeux Buzz! Junior, Jungle Party est un soft réservé aux enfants. Mais ce dernier est si fun et intuitif que même les adultes auront envie d'y jouer.

Dans Jungle Party, quatre joueurs maximum sont munis d'un tout nouveau buzzer Buzz! Junior. Tous contrôlent un petit singe et doivent s'affronter dans des modes délirants qui passionneront toute la famille. Avec les 40 mini-jeux de Jungle Party, nos chères petites têtes blondes ne sont pas près de s'ennuyer.

Chaque mini-jeu est d'une grande simplicité. Il vous suffit en effet d'utiliser le buzzer et ses quatre touches colorées pour contrôler votre singe. Ainsi, tout le monde peut se joindre à la fête et tout faire pour l'emporter.

C'est parti !

Tous ces mini-jeux instantanés sont bourrés de second degré et encouragent une rivalité saine, dans la joie et la bonne humeur. Il y en a un en particulier que tout le monde devrait adorer et qui donne une bonne idée de l'humour du jeu. On y voit nos amis simiens assis dans une baignoire d'eau chaude en compagnie d'un gorille. Si vous appuyez sur le buzzer,un courant de bulles assez suspectes apparaît à la surface de l'eau. Attention : si le gorille vous attrape, vous perdrez tous vos points !

D'autres jeux vous donnent la possibilité de prendre vos adversaires pour cible. Si l'un d'entre eux est sur le point de vous dépasser alors que vous êtes en tête, ou qu'il prend trop d'avance, vous pouvez lui enlever des points en l'électrocutant, en lui passant une bombe à retardement, etc.

Idéal pour les fêtes diverses, Buzz! Junior: Jungle Party est assuré de cartonner lors des réunions familiales. Et vu que d'autres jeux Buzz! Junior sont prévus, les buzzers ne sont pas prêts d'atterrir au placard.


PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !