Buzz! Junior: RoboJam

PS2
Date de sortie: 25 Mai 2007
Développeur: Magenta
Éditeur: SCEE

Présentation

Le rire prend aujourd'hui la forme d'un robot pour le plus grand plaisir de tous les fans de Buzz! Junior, petits ou grands !

Dans Buzz! Junior: RoboJam, retrouvez quatre adorables robots qui s'affrontent dans une série de défis aussi ridicules qu'amusants dans l'espoir d'être élu Robot du mois. Faites appel à tous vos réflexes pour les aider à réussir les nouveaux jeux hilarants qui se dressent devant eux !

Ils vont devoir esquiver des roquettes lancées par des droïdes militaires, tester leur résistance aux chocs, et esquisser des pas de danse aux rythmes d'une pieuvre extraterrestre géante.

Nos malheureux robots sont en compétition... Pas de quartier, ce sera chacun pour soit ! Le vainqueur est celui qui aura remporté le plus grand nombre de noix à la fin du défi !

Buzz! Junior: RoboJam permet à tout le monde de jouer au mode 4 joueurs, même si vous êtes seul, pour que le rire soit accessible à tous.

• Appuyez sur le buzzer de 1 à 4 joueurs, quatre robots sont disponibles, avec différentes couleurs et caractéristiques
• 25 super jeux pour encore plus d'humour à la Buzz! Junior (et tous parfumés au diesel)

Preview

Buzzez avec vos amis

Après les singes, les robots ? Préparez-vous à buzzer comme jamais dans cette nouvelle édition de la série Buzz! Junior

Comment surpasser l'ultra rythmé Buzz! Junior: Singes en délire et ses primates déchaînés ? En transposant l'action dans l'espace et en remplaçant les singes par des robots, pardi !

Buzz dans l'espace
Le gameplay reprend l'excellent concept du premier Buzz! Junior : une série de mini-jeux fun et délirants. Avec vos amis, vous pouvez vous munir des buzzers Buzz! et choisir l'un des quatre robots de couleur différente qui vivent à bord d'une station spatiale dans une galaxie lointaine, très lointaine. Ensuite, c'est parti pour des défis plus fous les uns que les autres !

Les mini-jeux sont tout aussi impressionnants que ceux de Singes en délire. Il y a notamment Bataille de polochons, dans lequel vous devez attaquer les autres robots à coup de polochon dans une pièce plongée dans l'obscurité, Octo-Beat, où vous devez vous accorder au tempo d'une pieuvre de l'espace qui chante pour échapper à une fosse d'acide, et même Le Cuisinier timbré, où votre objectif consiste à manger des flagolets et à... comment dirais-je... expulser le produit de vos digestions naturelles sans que le chef robot ne s'en aperçoive. Le jeu reprend l'humour malicieux de Singes en délire et l'assaisonne d'une touche de science fiction hilarante.

Science friction
C'est en mode multijoueurs que Robots en folie se distingue vraiment. Les mini-jeux sont tellement intuitifs que tout le monde peut jouer et assurer, qu'on soit gamer ou non. Même votre maman voudra s'y mettre ! Grâce à l'IA Smart Bot avancée, les joueurs bénéficient de modes multijoueurs extrêmement riches, même quand il n'y a aucun adversaire à affronter. Les mini-jeux à base de chance et d'adresse apportent quant à eux une dose de compétition, puisque vos devrez battre vos amis pour devenir le meilleur des robots. Même si Robots en folie vise surtout les enfants, il séduira également les adultes. Il fait partie de ces rares jeux PS2 capables de rassembler vos copains ou votre famille.

Les graphismes de Robots en folie sont vraiment superbes. Chaque niveau sent bon la science fiction déjantée et comporte des environnements bien barrés et hauts en couleur, remplis de monstres de l'espace insolites, de cratères en fusion et de machines foldingues, sans compter les personnages expressifs et les animations hilarantes. La bande-son est un cocktail de sonorités et de synthés de SF qui créent une ambiance futuriste bienvenue. N'oublions pas non plus les doublages et les effets sonores géniaux. Cela dit, vous serez sûrement trop occupé à dévaler des montagnes de lave en fusion ou à foncer avec un conteneur de substance radioactive ultra instable pour vous en apercevoir.

Bourré d'humour au second degré et de super mini-jeux, Buzz! Junior: Robots en folie est un jeu fun et génial qui vous permettra de vous éclater sans vous lasser. Si c'est de la rigolade multijoueurs que vous recherchez, alors Robots en folie est fait pour vous.

N'oubliez pas de visiter le site officiel www.buzzjunior.com pour accéder à des concours géniaux, des téléchargements, des jeux et toutes sortes de délires mécaniques en ligne !


PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !