Everybody's Tennis

PS2
Date de sortie: 13 Avril 2007
Développeur: SCEI
Éditeur: SCEE

Présentation

Le tennis est enfin accessible à tous ! Prenez une raquette, et venez vous amuser...

Le tennis est l'un des sports les plus passionnants, et il est désormais accessible à tous ! Everybody's Tennis est un jeu simple et amusant, auquel tout le monde peut jouer, et dont personne ne pourra bientôt plus se passer !

Reprenant les personnages et la philosophie de la série des Everybody's Golf, Everybody's Tennis ne recule devant rien pour vous offrir de bons moments, avec un large éventail de modes de jeux pour toutes les occasions. Un entraînement complet vous permettra de maîtriser votre personnage, mais vous pouvez aussi foncer tête baissée sur le cours et enchaîner les coups !

Essayez le mode Challenge pour arriver au sommet, ou invitez votre entourage pour des parties multijoueur épiques. Tout le monde peut jouer, et tout le monde peut s'amuser !

• Un jeu de tennis accessible à tous
• Le premier jeu de tennis des créateurs de la série Everybody's Golf
• Un mode Challenge pour un joueur complet, et un mode Multijoueur pour que tout le monde puisse s'amuser

Preview

Ça vous tente une petite partie de tennis ?

Après le golf, le tennis ! La série Everybody's débarque raquette en main sur nos consoles.

Everybody's Golf a fait un tabac sur PlayStation 2 et PSP (PlayStation Portable) grâce à un cocktail irrésistible : univers adorable, tonnes de fun et gameplay aux petits oignons. Les amateurs de petites balles jaunes vont pouvoir à leur tour plonger dans un monde délirant et fun, grâce à ce soft qui transpose sur les courts tous les ingrédients qui ont fait la réputation du label Everybody's. Ce sera également l'occasion de découvrir des personnages, modes et bonus inédits, qui feront le bonheur de tous les inconditionnels du tennis.

Everybody's Tennis est placé sous le signe du bonheur : soleil, ciel bleu et visages respirant la joie de vivre. Le mot d'ordre du jeu est le fun. On retrouvera donc un groupe de personnages délirants et adorables, allant du manieur de flingues des séries télé aux apprenties geishas. Les graphismes sont résolument orientés dessin animé, tout comme les sensations produites par le soft. Difficile de ne pas être conquis dans ces conditions.

Halte aux raquetteurs

Cependant, derrière cette présentation mignonne comme tout et cette déferlante de fun, se cache un jeu de tennis complexe et subtil. La prise en main s'avère facile, mais au fil de la progression, les adversaires se font de plus en plus coriaces. Il devient donc indispensable de varier les coups et les angles de frappe, de couvrir tout le court et de faire appel à l'entière panoplie de coups droits, revers et lobs pour gagner. D'autre part, les personnages ont des réserves d'endurance qui s'épuisent quand ils courent, plongent sur les balles et effectuent des frappes puissantes. Vous devrez donc choisir les moments les plus opportuns pour jeter vos forces dans la bataille.

Le mode Challenge constitue la partie principale du jeu. Il propose de nombreux défis variés et passionnants qui vous permettent de débloquer des bonus sympas, tels que des tenues supplémentaires pour vos joueurs. L'évolution des personnages est une pure merveille. Chaque nouvelle catégorie de perso possède des forces et des faiblesses particulières. Les personnages les plus performants sont incroyablement agiles et puissants, mais ils nécessitent un grand sens du timing pour réussir leurs coups spéciaux. Les personnages de bas ou de milieu de tableau ne sont pas aussi décisifs, mais avec eux, vous pouvez être sûr que la balle ira là où vous voulez, même si vous n'appuyez pas sur la touche de frappe au meilleur moment. On pourrait donc résumer en disant que chacun trouvera un personnage à sa mesure, quel que soit son niveau de compétence.

Coup de filet

Le niveau de difficulté augmente progressivement. Du coup, on devient accroc et le jeu reste stimulant. Vous serez amené à affronter plusieurs fois le même adversaire, mais vous obtenez à chaque fois des secrets ainsi que des persos inédits, qui vous aideront à devenir un joueur encore plus accompli. Quand vous commencerez à bien connaître les différents personnages et à trouver un style adapté à votre personnalité, vous réussirez des coups plus complexes, tout en profitant pleinement des sensations du jeu. Cette forme d'acquisition des compétences s'avère très agréable, ce qui vous incitera à persévérer jusqu'à ce que vous ayez réussi à tout débloquer. Le jeu propose 14 personnages, cinq arbitres (notamment un robot sorti tout droit des années 80) et 11 courts à débloquer. Chacun comprend un thème particulier, allant du court de tennis dans un manoir de luxe à un terrain ensablé dans le Far West.

Mais le fun ne s'arrête pas là. Le mode multijoueurs est tout aussi prenant que le solo. Les matchs en double pour quatre joueurs vous réserveront bien du plaisir avec vos potes.

Rendez-vous sur le court ? Comme son titre l'indique, ce soft met le tennis à la portée de tous.


Partager

Google+

PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !