EyeToy®: Play Astro Zoo

PS2
Date de sortie: 2 Novembre 2007

Présentation

Plus de 60 astro jeux fantastiques avec des animaux !!!

Une énorme comète a fait sortir l'Astro Zoo de son orbite et a semé une grande pagaille cosmique dans la Jungle, le Dôme polaire, la Zone forestière et la Bulle marine !

En tant que gardien du zoo spatial, vous aurez pour mission de rassembler vos amies les bêtes et de tout remettre en ordre avant la grande inauguration qui aura lieu demain !

Vous devrez, entre autres, aider les animaux à trouver leurs combis spatiales, tondre les moutons galactiques, et ramener les crocos dans leur astroréservoir !

  • Faites équipe avec un ami pour accomplir le boulot.
  • Sauvez les animaux dans 4 zones géniales.
  • Nécessite une caméra USB EyeToy® (pour PlayStation®2).

 

Preview

Un joyeux décollage avec EyeToy

Gardez bien l'oeil sur les animaux cosmiques du seul et unique Astro Zoo.

La caméra USB EyeToy® révolutionnaire n'a pas seulement servi de support au développement de logiciels innovants pour un public de tout âge. Elle a également propulsé les joueurs dans des univers passionnants. Depuis les exercices physiques d'EyeToy® Play: Sports jusqu'aux faufilements discrets de SpyToy, l'accessoire a permis l'épanouissement d'un vaste royaume vidéoludique. Le temps est venu de repousser encore ses frontières grâce à une horde d'amis turbulents dont il faudra prendre soin.

Eyeton, on a un problème

EyeToy® Play: Astro Zoo vous glisse dans la combinaison lunaire d'un gardien de zoo spatial qui doit apaiser des animaux désemparés par le passage d'une comète qui a fichu la pagaille dans le parc ultra moderne. Assisté d'un hologramme très serviable portant le nom d'AMI (Artificial Maintenance Intelligence), vous devrez tout remettre en ordre avant l'ouverture du zoo prévue pour le jour suivant. La main à la patte Rassurez-vous : aucune corvée pénible n'est au programme ! Vous accomplirez votre mission en réussissant une soixantaine de jeux animaliers qui se dérouleront dans quatre zones différentes : la Jungle, le Dôme polaire, la Zone forestière et la Bulle marine.

Chacune d'entre elles dispose d'un thème et d'animaux spécifiques. Par exemple, le Dôme polaire regorge d'ours blancs et d'autres bêtes vivant dans le froid, tandis que la Zone forestière vous présentera ses mignons petits écureuils et autres moutons. À vous de mettre la main à la pâte dans une pléthore de jeux qui vous donneront l'occasion de frictionner, retourner, jongler, bref, de vous éclater !

Une animalerie sidérale sidérante

La richesse des genres proposés par Astro Zoo permet d'empêcher toute lassitude. Dans Chope le croco, vous devrez agiter les bras pour repousser dans leurs aquariums des crocodiles volants, puis vous chatouillerez des méduses musicales pour reproduire la mélodie jouée par le poulpe chef d'orchestre de Jolie gelée. Que diriez-vous d'un peu de peinture sur caméléon ? Ça aiderait drôlement les reptiles de Caméléons décolorisés... Ou d'un peu d'aérobic avec le grand sportif du jeu Ours gymnaste ?

En maîtrisant parfaitement ces différentes missions, vous accéderez à un nouveau défi dans lequel il vous faudra vite réaliser de nombreuses tâches dans un certain ordre. NETTOYEZ en frottant rapidement vos mains sur un animal, SECOUEZ un écureuil dans son casque spatial bien douillet, ou CRIEZ dans le micro intégré de l'EyeToy pour faire bouger les animaux moins dociles. Les tâches à accomplir étant imprévisibles, l'ennui n'est jamais au rendez-vous. Vous vous amuserez comme des petits fous !

Après avoir terminé tous les mini-jeux d'une zone avec un super score, vous recevrez une récompense qui vous fera passer un moment très agréable. Avez-vous déjà rêvé de former un groupe avec un ours polaire et un pingouin ? Ou de prendre soin d'un bébé tigre ? C'est l'occasion ou jamais. Ces récompenses constituent la succulente cerise sur le gâteau de chaque zone, ainsi qu'une très bonne raison de parfaire votre score à chaque fois.

Les yeux écarquillés

La vitalité haute en couleur qui se dégage des visuels d'Astro Zoo rend le soft très agréable et attire l'attention de tous les passants. Ils s'amuseront simplement de l'énergie dégagée par les joueurs qui gesticulent à qui mieux-mieux. De plus, vous pourrez partager vos éclats de rire avec votre entourage grâce un mode multijoueurs coopératif qui vous permettra de recevoir l'aide d'un ami pour prendre soin des animaux.

EyeToy® Play: Astro Zoo vient rejoindre la déjà jolie liste des jeux EyeToy®. Sa bonne humeur et sa légèreté séduiront tous ceux qui sont prêts à s'envoler vers une nouvelle galaxie vidéoludique.


PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !