Buzz!™ Junior: Les petits monstres

PS2
Date de sortie: 2 Novembre 2007

Présentation

Les doigts sur les buzzers Buzz!™ pour des aventures monstrueuses.

Après Buzz!™ Junior: Singes en délire et Buzz!™ Junior: Robots en Folie, Buzz!™ Junior: Les petits monstres est le troisième opus de la série à grand succès Buzz!™ Junior.

Incarnez l'un des quatre monstres espiègles et semez la zizanie tandis que vous explorez le manoir des monstres. Ces monstres incontrôlables ont été créés par un savant fou et se sont échappés de son labo.

Tous veulent devenir le monstre numéro un du manoir des monstres, mais un seul pourra accéder à ce rang. Ils vont donc devoir s'affronter dans une série de jeux pour déterminer le vainqueur.

  • Passez des moments diablement bons grâce à 25 jeux tordants.
  • Amusez-vous à créer votre propre monstre.
  • Moins de quatre joueurs ? L'IA prend les autres monstres en main.

Preview

Monstrueusement fun

Glissez-vous dans la peau de créatures pleines de malice dans Buzz! Junior: Les petits monstres sur PlayStation 2.

Le troisième jeu de la série Buzz! Junior pour PS2 cuisine tous les bons ingrédients de ses prédécesseurs dans une sauce délicieusement morbide.

Nuit et jour, dans les entrailles du manoir des monstres, un savant fou mélange des potions magiques et expérimente des sortilèges secrets pour atteindre son but : créer quatre êtres vivants qu'il traiterait comme ses propres enfants et qui l'aideraient dans ses travaux. S'il avait su ce qui l'attendait !

Une nuit d'orage, il met en marche sa merveilleuse machine à créer des monstres pour insuffler la vie à ses oeuvres. Très vite, il se rend compte que les garnements qu'il a créés ne sont pas du genre à suivre les consignes. Pour eux, le manoir est un immense terrain de jeu dans lequel ils batifolent et font les fous.

Comme ses aînés, Buzz! Junior: Les petits monstres est constitué de 25 jeux, disséminés à l'intérieur et à l'extérieur du manoir. Vous pourrez par exemple vous improviser artificier, (dé)momificateur, chasseur de trésor sur les îles d'un sombre marécage, héros combattant une bête tentaculaire échappée des égouts, ou encore négociateur de paix avec les horribles voisins zombies.

Le jeu comprend de nombreux modes destinés à satisfaire toutes vos envies : choisissez le démarrage rapide pour sauter directement au coeur de l'action, ou une partie classique pour créer votre propre monstre à partir d'une vaste gamme de bras, de jambes, de cornes, d'oreilles ou d'yeux ! Si vous pensez qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, le soft est également doté d'un mode perso permettant de combiner vos jeux préférés dans une partie qui vous ressemble.

Quel que soit le type de partie que vous choisissez, vous pouvez régler sa durée à partir de quatre options (courte, moyenne, longue et marathon) qui déterminent le nombre de jeux figurant au programme. Ainsi, une partie courte comprendra cinq jeux, une moyenne, dix, et ainsi de suite.

Après avoir sélectionné le mode et la durée, vous pouvez choisir d'affronter des personnages contrôlés par l'intelligence artificielle ou jusqu'à trois amis qui incarnent chacun le personnage qu'ils veulent. Ensuite, vous êtes conduits dans le cinéma du manoir pour une courte présentation des jeux qui vous attendent.

Dès que l'action commence, il vous faut trouver le bon timing et faire preuve talent et de stratégie afin de terminer premier du classement. Après chaque manche, des points sont attribués aux joueurs, et le vainqueur est celui qui obtient le plus grand nombre d'yeux dégoûtants à la fin de la partie.

Un principe simplissime et un buzzer Buzz! : voilà les ingrédients d'un jeu accessible à tous. Tous ce dont vous avez besoin pour rejoindre une partie de Buzz! Junior: Les petits monstres, c'est d'un regard vif et de bons réflexes : pas de quoi fouetter un chat mutant, si ? Même papa et maman pourront jouer, c'est pour dire !


PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !