JUICED™ 2: HOT IMPORT NIGHTS™

PS2
Date de sortie: 28 Septembre 2007
Développeur: Juice Games
Éditeur: THQ

Présentation

Faites chauffer le bitume avec Juiced™ 2: Hot Import Nights™ sur PlayStation®3.

Faites chauffer le bitume avec Juiced 2: HIN, le seul jeu où se côtoient les plus grands D.J., les mannequins super sexy et un max de caisses customisées.

Customisez votre course et boostez votre puissance Nitro pour drifter, glisser, effrayer vos adversaires et battez-vous pour décrocher la place que vous méritez.

Avec un rythme effréné, des montées d'adrénaline et une action pleine de rebondissements, éclatez-vous en enchaînant les dérapages aux quatre coins du globe.

Déchaînez les foules, gardez un œil sur vos adversaires et remportez le titre de roi du drift !

  • Dérapez aussi longtemps que possible pour exploser les meilleurs scores.
  • Amusez-vous avec des options de modding et de tuning incroyables et des modifications graphiques presque illimitées.
  • Développez votre ADN de pilote unique que vos amis pourront télécharger.

Preview

En voiture, Arthur !

Ça sent l'asphalte et l'huile de moteur ! Juiced 2: Hot Import Nights, le jeu de course de rue signé THQ, nous prouve que le genre en a encore sous le capot.

Dérapages dans des allées étroites, poussées de nitro sur des grands boulevards, batailles furieuses pour la première place contre des adversaires acharnés... Si tout cela vous fait vibrer, alors Juiced 2: Hot Import Nights et ses courses frénétiques vous feront tourner la tête comme un après-midi rando sous le cagnard du mois d'août...

Envoyez la sauce

Juiced 2 ne fait pas dans la dentelle en vous poussant au coeur de l'ambiance de la course de rue. Les fans de films à la Fast and Furious seront dans leur élément, grâce à une présentation bravache, des voitures agressives, des filles sublimes et un langage très familier, le tout placé dans décor du célèbre salon de tuning, le Hot Import Nights. Malgré des éléments très spécifiques à ce milieu, le jeu est accessible à ceux qui ne sont pas familiers des festivals et courses de ce type. Dès le lancement du mode carrière, une voix off vous présente tout ce qu'il vous faut savoir pour vous lancer dans l'action, et vous glisse quelques conseils bien utiles.

Les fous du volant

Ici, THQ a mis l'accent sur deux éléments importants dans le monde de la course de rue : le pari et la personnalité des pilotes. Avant chaque course, vous pourrez ainsi parier sur le classement avec d'autres concurrents. Si la mise est acceptée, elle vous permettra de gagner des petits extras qui s'ajouteront aux gains correspondant à votre rang sur la ligne d'arrivée.

Cette fonctionnalité va de pair avec le deuxième élément : la personnalité. Chaque pilote possède son propre ADN qui en dit long sur son style, puisqu'il est le reflet de ses habitudes en matière de course, de drift et de pari (les statistiques de dérapage, d'utilisation de la nitro et de dépassement sont notamment retenues). En fonction du niveau de chaque composante de leur ADN, vos relations avec certains rivaux pourront varier considérablement. Par exemple, si vous placez une toute petite mise avec un pilote dont le niveau de pari est haut, il se peut qu'il enchérisse d'un montant très élevé, vous obligeant à suivre ou à vous coucher.

Tout au long du jeu, votre ADN est calculé et mis à jour en fonctions de vos habitudes. Certaines prouesses exécutées pendant une course, telles que le dépassement d'une limitation de vitesse, un saut gigantesque ou la victoire sur un pari spécifique, influencent votre ADN. Chacun de ces exploits donnent de la valeur à votre course, indépendamment de la réalisation des objectifs principaux qui vont du dérapage contrôlé d'un bout à l'autre de la course au dépassement de certains adversaires en passant par l'élimination du rival désigné (en le collant assez longtemps, il sortira de la route) ou tout simplement le décrochage de la première place sur un circuit.

Fonce, Alphonse !

Ultra complet, Juiced 2 comprend de nombreux types de courses, un mode à deux joueurs en écran partagé très abouti, ainsi qu'un système de récompenses basé sur l'ADN. Son sens marqué de l'individu lui donne énormément de caractère. À vous de gérer le recrutement des équipes pour vous aider, ou de choisir autocollants, peintures et pièces en tout genre pour personnaliser et améliorer vos bêtes de courses.

Cela dit, rien chez Juiced 2 n'est plus séduisant que son gameplay. Si les premières parties risquent de vous donner un peu de fil à retordre étant donnée l'importance des dérapages, vous ne tarderez pas à prendre le coup de main et à piloter comme un pro. Très vite, vous vous surprendrez à tamponner vos adversaires pour leur faire les poches, et à jubiler en les entendant se lamenter sur la ligne d'arrivée, après les avoir grillés grâce à la nitro que vous avez su garder pour la dernière ligne droite.

Fluide et accessible, Juiced 2: Hot Import Nights vous injecte une bonne dose d'adrénaline mécanique. THQ y a fourré un tas d'options qui vous tiendront éveillés un bon moment, même si vous commencez à vous lasser par un genre vu et revu. Quant aux fans... OK, ils sont déjà sur la ligne de départ !


Partager

Google+

PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !