Buzz!™ Junior: Les Ptits Dinos

PS2
Date de sortie: 22 Février 2008
Développeur: Cohort Studios
Éditeur: SCEE

Présentation

Les doigts sur les buzzers Buzz!™ pour des aventures monstrueuses.

Après Buzz!™ Junior: Singes en délire et Buzz!™ Junior: Robots en Folie, Buzz!™ Junior: Les petits monstres est le troisième opus de la série à grand succès Buzz!™ Junior.

Incarnez l'un des quatre monstres espiègles et semez la zizanie tandis que vous explorez le manoir des monstres. Ces monstres incontrôlables ont été créés par un savant fou et se sont échappés de son labo.

Tous veulent devenir le monstre numéro un du manoir des monstres, mais un seul pourra accéder à ce rang. Ils vont donc devoir s'affronter dans une série de jeux pour déterminer le vainqueur.

  • Passez des moments diablement bons grâce à 25 jeux tordants.
  • Amusez-vous à créer votre propre monstre.
  • Moins de quatre joueurs ? L'IA prend les autres monstres en main.

Preview

Tyranno Buzz

La série Buzz! Junior retourne à l'âge de pierre pour Les p'tits dinos, une expérience vidéoludique que vous n'êtes pas près d'oublier.

La série a gagné ses lettres de noblesse grâce à des jeux tout public truffés de singes, de robots et autres monstres plus désopilants les uns que les autres. Cette quatrième édition persiste dans cette voie avec d'adorables sauriens très polissons.

La préhistoire pour les prépubères

Buzz! Junior: Les p'tits dinos vous projette au coeur d'un univers préhistorique où les monstres géants font la loi, où les volcans sont légion et où les mares de boue font partie du paysage. Ici, pas d'épouvante à la Jurassic Park ou de violence à la Turok : les créatures de ce jeu sont quatre adorables dinosaures aux couleurs vives. Leur mission : récupérer un maximum d'oeufs de sauriens au cours de 35 mini-jeux multijoueurs pour être sacré roi des dinos.

Munis d'un buzzer Buzz!, quatre joueurs maximum s'affrontent dans la peau d'un T-Rex, d'un ptérodactyle, d'un stégosaure ou d'un tricératops (tous malicieux, ça va sans dire). Si vous êtes tout seul, pas de souci : vous pouvez vous mesurer à des dinos contrôlés par l'I.A. et dont le niveau de compétence peut être défini.

De par sa diversité, le soft permet également différentes configurations adaptées aux néophytes ou aux joueurs aguerris. En mode Multijoueur, vous participez à des mini-jeux divers et variés vous mettant aux prises avec trois adversaires. Le mode Partie en équipe propose quant à lui des affrontements en deux contre deux. Quel que soit le mode choisi, vous pouvez plonger directement au coeur des débats grâce au Démarrage rapide, ajuster la durée de votre Partie classique (courte, moyenne, longue ou marathon) ou sélectionner vos épreuves préférées dans une Partie perso. Le mode Entraînement permet également aux nouveaux venus de s'améliorer dans le mini-jeu de leur choix.

Dinos en délire

Nombreux et variés, les mini-jeux des P'tits dinos respirent la joie et la bonne humeur. Avec les buzzers, c'est littéralement une vraie partie de plaisir qui vous attend. Comme ses prédécesseurs, ce nouveau Buzz! Junior est un cocktail vidéoludique foisonnant. En mode Festin d'enfer, vous devez appuyer sur la touche correspondant au plat servi afin de vous en emparer en premier. Dans Strike, vous vous retrouvez sur une piste de bowling préhistorique pour envoyer valser les quilles.

Vous pouvez aussi vos offrir une petite séance de Peinture souterraine. Objectif : peindre une caverne avec la couleur de votre dinosaure. Ensuite, que diriez-vous d'un match de Volleyball enflammé ? Vous l'aurez compris, il y en a pour tous les goûts et les couleurs dans ce jeu. Les enfants ne risquent pas de s'ennuyer, d'autant que les personnages parfaitement animés sont vraiment tordants lorsqu'ils gesticulent pour fêter leur victoire.

D'une présentation extrêmement soignée, Buzz! Junior: Les p'tits dinos est un jeu hilarant, surtout en modes coopératifs. Grâce à son humour très second degré et bourré de clins d'oeil ainsi qu'à ses nombreuses petites touches bienvenues, cette expérience vidéoludique pour la famille entière est tout bonnement inoubliable. Alors qu'attendez-vous ? Tous à vos buzzers Buzz! pour une fête préhistorique de folie !


PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !