Concours créatif Gravity Crash

PSP®
Concours créatif Gravity Crash
Donnez libre cours à votre imagination avec Gravity Crash sur PS3 pour tenter de gagner une PSPgo.

Vous vous sentez créatif ? Vous avez envie de remporter une PSPgo pour récompenser vos efforts ? Dans ce cas, vous allez adorer le concours créatif Gravity Crash, organisé sur les forums officiels PlayStation de community.eu.playstation.com. Votre défi consiste à créer votre propre niveau Gravity Crash.

Pour participer, vous devrez disposer d'un exemplaire de Gravity Crash sur PlayStation 3 et d'un compte Sony Entertainment Network. Si vous n'avez pas encore d'ID de connexion PSN, vous pourrez en créer un sur eu.playstation.com/registration. Il vous suffira ensuite d'insérer votre exemplaire de Gravity Crash et d'utiliser le mode Éditeur pour créer un niveau.

Une fois que vous aurez conçu votre niveau génial, publiez-le au sein de la communauté Gravity Crash à l'aide de la fonctionnalité Partager Niveaux du mode Éditeur (chaque niveau doit inclure la balise GC10, pour indiquer au jury qu'il fait partie du concours). Ensuite, indiquez votre ID en ligne PSN et le nom de votre niveau dans le fil de discussion correspondant sur les forums PlayStation de community.eu.playstation.com.

Les cinq niveaux qui auront le plus impressionné le jury en termes de fonctionnalité, d'inspiration créative et d'originalité seront publiés ultérieurement sur le PlayStation Store sous forme de contenu supplémentaire gratuit pour la version PSP de Gravity Crash. Leurs auteurs entreront ainsi dans l'histoire du jeu vidéo et remporteront chacun une PSPgo.

La date de clôture du concours est fixée au 8 avril 2010, alors laissez parler votre créativité, tentez de vous offrir une tranche de gloire vidéoludique et de gagner une PSPgo toute neuve.

Infos concernant le concours

Date de début: 01/04/2010 (Minuit, heure GMT)
Date de fin: 15/04/2010 (Minuit, heure GMT)
État: Clos

Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos