Créez votre propre carte The Eye of Judgment

PSP®
Créez votre propre carte The Eye of Judgment
Concevez votre propre carte de créature et vous remporterez peut-être un système PSP-3000 ainsi que de fantastiques prix THE EYE OF JUDGMENT LEGENDS.

Que diriez-vous de créer la carte de créature suprême, inspirée par les magnifiques graphismes de THE EYE OF JUDGMENT LEGENDS ?

Nous vous offrons l'opportunité de concevoir votre propre carte, de gagner de super-prix et d'impressionner Watanabe-san, le développeur du jeu.

Tout ce que vous avez à faire, c'est de remplir un modèle de carte et de nous l'envoyer. Vous devrez créer votre propre modèle original, lui donner un titre et décrire brièvement les pouvoirs que possèdera votre carte.

Nous enverrons vos cartes à Watanabe-san, au Japon, et il choisira celle qu'il préfère.

Le créateur de la carte gagnante recevra la figurine d'un personnage de THE EYE OF JUDGMENT LEGENDS, créée spécialement pour lui par Z Corporation au Japon et sur une imprimante 3D. Il recevra également un exemplaire grand format de la carte qu'il a créée, dédicacé par Watanabe-san.

Le second finaliste remportera un système PSP-3000, ainsi qu'un exemplaire grand format de sa carte, dédicacé par Watanabe-san.

Les huit gagnants suivants recevront chacun un bon d'achat pour télécharger du contenu THE EYE OF JUDGMENT LEGENDS sur le PlayStation Store, ainsi qu'un exemplaire grand format de leur carte, dédicacé par Watanabe-san.

Vous pouvez télécharger un document au format PSD et le remplir sur votre ordinateur, ou télécharger le PDF, l'imprimer, le remplir à la main, le scanner et nous l'envoyer.

Téléchargez le fichier zip ici, ou rendez-vous sur les forums PlayStation officiels (community.eu.playstation.com) pour télécharger le modèle et créer la carte suprême THE EYE OF JUDGMENT LEGENDS.

Le concours est désormais clos, merci de cliquer ici pour consulter sur le blog la liste des gagnants

Infos concernant le concours

Date de début: 02/06/2010 (Minuit, heure GMT)
Date de fin: 29/07/2010 (Minuit, heure GMT)
État: Clos

Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos