Gagnez une exemplaire de "Lord of Arcana" et de "Tactics Ogre : Let us Cling Together"

PSP®
Gagnez une exemplaire de
Nous donnons 3 exemplaires des éditions spéciales collector de ces deux jeux PSP, donc dépêchez vous de participer au concours !

Square Enix lance ce mois-ci deux hit pour la PSP : « Lord of Arcana » (sortie le 4 février 2011) et «Tactics Ogre : Let us Cling Together » (sortie le 25 février 2011). Nous donnons la possibilité de gagner 3 exemplaires des éditions spéciales de luxe de ces deux jeux PSP, donc dépêchez vous de participer au concours !

Lord of Arcana
On raconte que seuls les puissants peuvent obtenir la pierre mystique d'Arcana, la source de tout ordre dans le monde. Pour prouver qu'ils sont dignes de sa puissance, les Slayers anéantissent des hordes de monstres et de bêtes abominables.
Explorez des grottes infernales, des marécages putrides et des déserts hostiles et détruisez tout ce qui se met en travers de votre chemin pour devenir le SEIGNEUR d'ARCANA.

Avec plus de 1 million de téléchargements de la démo au Japon, Lord of Arcana s'est établi rapidement une réputation, grâce à un système de combat ultra-violent, rapide et satisfaisant et une replay value incroyable.
Combinez cela avec la qualité incroyable de l'audiovisuel que vous pouvez attendre d'un jeu Square Enix, et vous comprenez que « Lord of Arcana » est un jeu à ne pas manquer.

Vous pouvez visualiser un trailer du jeu ici.

 

Tactics Ogre : Let us Cling Together
Les Îles de Valeria sont le joyau de la mer Obero. Elles furent pendant longtemps un centre de commerce maritime. Les gens qui y vivent ont lutté à travers les âges pour asseoir leur domination sur ces côtes. 
Un homme est finalement venu mettre un terme à ce conflit. Il répondait au nom de Dorgalua Oberyth mais l'histoire l'a connu comme le Dynast-King. 
Dorgalua a amené les différentes races humaines qui considéraient ces îles comme leur patrie à s'unifier. Il régna pendant un demi-siècle au cours duquel Valeria connut la prospérité. 
À sa mort, trois clans se sont soulevés pour s'emparer de Valeria : les Bakram aristocrates, les Galgastani innombrables et les Walister, aussi faibles en nombre que robustes. Valeria subissait une fois de plus les affres d'une guerre sanglante.
Bakram et Galgastani se partagèrent bientôt Valeria et un calme précaire règne depuis sur ces îles, même si tout le monde doute que cela dure.

Vous pouvez visualiser un trailer du jeu ici.


Nous pouvons vous faire gagner grâce à Square Enix une combinaison de ces deux jeux. Ce n'est pas juste les deux éditions standard mais l'édition spéciale collector :

 

  • L'édition Slayer de «Lord of Arcana», incluant:
    - Le jeu PSP sur UMD
    - Un Artbook « The Lord of Arcana » (44 pages)
    - Un CD soundtrack
  • L'édition Premium de «Tactics Ogre : Let us Cling Together», incluant :
    - Le jeu PSP sur UMD
    - Un Artbook "The World of Tactics Ogre"
    - Un CD soundtrack

 

Voulez-vous gagner ces prix fantastiques?
Connectez-vous en utilisant votre compte SEN, répondez aux deux questions et à la question bonus.


Bonne chance!
                               

 

LORD OF ARCANA © 2011 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés. LORD OF ARCANA est une marque de fabrique ou une marque déposée SQUARE ENIX CO., LTD
TACTICS OGRETM Let Us Cling TogetherTM © 1995, 2010, 2011 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés. TACTICS OGRE et LET US CLING TOGETHER sont des marques de fabrique ou des marques déposées SQUARE ENIX CO., LTD
SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques de fabrique ou des marques déposées de SQUARE ENIX HOLDINGS., LTD

Infos concernant le concours

Date de début: 04/02/2011 (Minuit, heure GMT)
Date de fin: 04/03/2011 (Minuit, heure GMT)
État: Clos

Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos