LocoRoco® Midnight Carnival

PSP®
Locoroco Midnight Carnival Packshot
  
Disponible le :
PSP®
Date de sortie: 29 Octobre 2009
Développeur: SCEJ
Éditeur: SCEE

Présentation

Les LocoRoco sont de retour et plus rapides que jamais. Arriverez-vous à les maîtriser ?

Les espiègles Bui Bui ont préparé de tout nouveaux niveaux : très stimulants, ils sont remplis de gadgets pour vous faire rouler et rebondir dans ce tout nouvel opus (en exclusivité sur PlayStation®Network) de l'amusante, vive et captivante série LocoRoco. Bienvenue au LocoRoco Midnight Carnival!

Découvrez des niveaux de nuit très difficiles, remplis de pièges mortels, où rapidité et rythme sont de rigueur. Allez-vous les terminer ou abandonnerez-vous ? Tout dépend de vous. La clé de la survie dans ces niveaux inédits et très dangereux est le tout nouveau Grand rebond, qui vous permet de sauter par-dessus les barrières, d'escalader les murs et d'accélérer le vitesse de glisse des LocoRoco.

Les LocoRoco débarquent pour de l'action à grande vitesse. Soyez prêts !

  • Mode ad hoc quatre joueurs sur tous les niveaux
  • Habillez vos LocoRoco
  • Score et classements des temps pour chaque niveau
  • Amusez-vous encore plus avec les adorables personnages LocoRoco, dans le PlayStation Home*, sur le MuiMui Ship.

*Merci de noter que le PlayStation Home n'est disponible que dans les langues suivantes : anglais, français, espagnol, allemand et italien.

Preview

Faites la fête avec LocoRoco -Midnight Carnival-

Affrontez les sombres dangers de Midnight dans la toute dernière aventure LocoRoco, où même la menace des espiègles BuiBui peut créer un carnaval...

Loco-motion

Les adorables LocoRoco sont à nouveau dans un sacré pétrin. Ces créatures bondissantes, colorées et gélatineuses ont été capturées pendant leur sommeil par les vilains BuiBui et doivent maintenant retrouver leur chemin et rentrer chez elles. Elles devront traverser 16 niveaux ardus destinés à tester vos compétences en plates-formes.

Si vous n'êtes pas familier de la joyeuse famille des LocoRoco, -Midnight Carnival- est idéal pour les rencontrer. Un guide d'instructions intégré et une cinématique d'introduction dynamique vous décrivent la situation dans laquelle ils se retrouvent, tout en vous offrant un bel aperçu des graphismes colorés qui vous attendent. Vous devez faire votre choix parmi sept personnages, de l'énergique Kulche jaune au sauvage Budzi noir, que vous devrez guider dans les niveaux. Chacun d'entre eux possède un look et un thème musical spécifiques, que vous pouvez personnaliser avec des accessoires à récupérer au fil du jeu.

Avec ses graphismes épurés et multicolores et son large éventail de créatures merveilleusement insolites, -Midnight Carnival-, un véritable régal des yeux, est instantanément inoubliable, même si vous ne faites que regarder une autre personne jouer. Son style cartoonesque est attrayant et amusant, et sa bande-son jazzy, au rythme rapide, est tout simplement irrésistible. La musique joue un rôle important dans -Midnight Carnival-. Sa gamme de mélodies funky vous fera instantanément taper du pied et changera subtilement à mesure que vous vous améliorez, pour une expérience de jeu toujours plus riche et au gameplay attrayant et ultra-prenant.

Savez-vous rebondir ?

Dès les premiers didacticiels, -Midnight Carnival- saura vous charmer par son gameplay remarquablement bien conçu. Le concept en est simple : vous devez guider le LocoRoco de votre choix du début d'un niveau au sanctuaire situé à la fin, tout en évitant les dangers qui vous guettent. Les embûches à surmonter sont nombreuses, des pointes mortelles aux gouffres béants, en passant par les Moja voraces qui saisiront toute occasion pour dévorer les pauvres LocoRoco.

Au lieu de contrôler directement les LocoRoco, vous inclinez leur monde et les faites rouler jusqu'à bon port. Ils peuvent également sauter sur de très longues distances, ce qui nécessite que vous sachiez enchaîner un saut après l'autre, c'est-à-dire les boings. Plus vous effectuez de boings, plus vous rebondissez haut et avancez vite : c'est indispensable pour éviter certains ennemis et franchir des obstacles. Cela vous permet également d'augmenter votre score et d'encourager les BuiBui à chanter des mélodies apaisantes sur la bande originale du jeu.

Avec ses niveaux menés tambour battant et remplis de pièges difficiles à négocier, -Midnight Carnival- constitue un défi passionnant et vous serez tenté de rejouer les parties encore et encore. Si vous vous retrouvez bloqué dans un niveau, distrayez-vous avec tout un tas de bonus et de mini-jeux, tels que la Grue BuiBui, un jeu fascinant dans lequel vous utilisez une grue pour attraper des LocoRoco et remporter des bonus et le LocoBall inspiré du flipper.

Une fête mondiale

S'il vous faut des raisons supplémentaires pour sauter dans l'univers funky de -Midnight Carnival-, découvrez le mode ad hoc multijoueur sans fil, dans lequel vous vous affrontez, vous et trois de vos amis, sur tous les niveaux pour remporter des points. Cette fonctionnalité amusante vous demandera de faire rebondir votre LocoRoco à toute vitesse dans chaque niveau, pour finir plus rapidement que vos concurrents. Si vous préférez la coopération, vous pouvez également sauvegarder des enregistrements de vos parties solo et les partager avec vos amis pour leur montrer comment vous êtes parvenu à la fin d'un niveau... ou tout simplement pour crâner.

Si vous n'avez pas le temps de jouer en mode multijoueur, vous pouvez consulter les classements mondiaux pour comparer votre performance en ligne à celle des autres joueurs et voir qui obtient le score le plus élevé pour chaque niveau ou le finit le plus rapidement. Les thèmes des niveaux sont très variés et vont d'une jungle verte à un décor enneigé tout blanc et doux. Chaque défi bénéficie donc de sa propre ambiance visuelle.

Plusieurs bonnes raisons vous inciteront à revenir jouer à LocoRoco -Midnight Carnival-, que ce soit pour son style pittoresque et son gameplay attrayant, la possibilité de prouver au monde votre valeur ou bien tout simplement pour profiter des trésors musicaux de sa bande originale. En bref, ce jeu comporte tous les éléments qui font un bon carnaval et vous êtes sûr d'être encore là après les douze coups de minuit...


PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !