Disney La Planète au Trésor

PS2
Disney's Treasure Planet packshot en
  
Disponible le :
PS2
Date de sortie: 7 Février 2003
Développeur: Disney Interactive
Éditeur: SCEE

Présentation

...

Préparez-vous à prendre le large avec la dernière aventure délirante et pleine d'action de Disney, La Planète au Trésor. Créé pour accompagner la sortie du dessin animé qui débarque sur grand écran, La planète au trésor reprend la classique histoire de pirates de Robert Louis Stevenson, remplie de trésors cachés et de mutineries en haute mer, et lui donne un tour résolument ultramoderne. Suivant le voyage de Jim Hawkins dans sa quête pour empocher le butin, Disney échange la grande bleue pour une odyssée de l'espace inédite dans cette somptueuse remise au goût du jour de l'épopée.

Après la découverte d'une carte conduisant à La Planète au Trésor (la dernière demeure du légendaire "butin des mille mondes" amassé par Flint, le pirate de l'espace), Jim et son fidèle compagnon, le Dr Doppler, décident de s'emparer du magot. Les choses ne s'annoncent toutefois guère aisées, car d'autres pirates sanguinaires, parmi lesquels John Silver, ont eu vent de cette mystérieuse planète et de ses trésors et sont avides de mettre leurs sales pattes crochues sur le gros lot. C'est à vous, dans la peau du jeune Jim, de débarquer le premier sur la planète et de rafler le butin avant qu'il ne soit trop tard !

Pour vous aider tout au long de votre voyage, le loyal et adorable compagnon de Jim, Morph. Usant de ses pouvoirs qui lui permettent de revêtir n'importe quelle forme, Morph peut être utilisé comme arme et, d'un être informe, il se transformera en outil utile lorsque Jim sera confronté à des difficultés. Mais le chemin est parsemé de hordes de méchants teigneux, il vous faudra donc avoir la forme. Heureusement, il y a des tonnes de gadgets à portée de main qui vous aideront dans votre quête. Morph est une sorte de petite peste bourrée de talent qui peut prendre aussi bien la forme d'un scooter de l'espace, que d'un planeur ou d'une paire de bottes de vitesse. Il y a aussi un Surf Solaire, sorte de croisement entre un skateboard et un engin de glisse, grâce auquel vous pouvez vous frayer un chemin en terrain difficile. Et si vous aimez semer la destruction sur votre chemin, prenez les armes cyborg et déchaînez-vous.

Lorsque vous en aurez assez de surfer, de tout casser et d'explorer l'environnement, vous pouvez en revenir à votre mission : trouver les indices qui baliseront votre chemin jusqu'à la Planète au Trésor. Des pirates assoiffés de sang et des robots écument le décor et tenteront d'arrêter Jim dans sa course. Alors vous aurez abondance d'occasions de faire usage de vos compétences récemment acquises et de montrer le chemin de la passerelle aux vieux loups de mer.

Au cours de vos voyages, découvrez de multiples mondes, exaltants et uniques, en explorant la galaxie, sans compter que les environnements sont superbement rendus. Les graphismes sont éclatants et brillamment colorés, le jeu est simple et fluide, et ils sont parfaitement adaptés au jeune public. Les personnages sont fidèlement adaptés du film et on retrouve nombre des voix du film. Un jeu attrayant et inventif qui, tout en conservant les éléments classiques de l'Ile au Trésor, n'en apporte pas moins une impression de nouveauté et de fraîcheur.

 

  • Envolez-vous sur le Surf Solaire de Jim, et réalisez des figures et des mouvements hyper fun


  • Utilisez Morph, votre compagnon polymorphe pour voler, planer et vous frayer un chemin à travers tous les niveaux


  • Affrontez John Silver, le mutin, et raflez le gros lot


  • Existe également sur PS one


 


PlayStation Mobile est arrivé

PlayStation Mobile est arrivé

Jouez à des jeux géniaux sur votre smartphone, votre tablette et votre PS Vita

Jouez dès aujourd'hui

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !