PlayStation All-Stars Battle Royale

Date de sortie: 21 Novembre 2012

Éditeur: SCEE

Développeur: SuperBot Entertainment

  
Disponible le :
PS Vita
Genre:
Beat'em up
Joueurs:
1

Les personnages PlayStation les plus célèbres s'affrontent sur PS Vita.

  • Dans ce beat'em up explosif, vous allez pouvoir incarner des personnages PlayStation illustres, dont Kratos et PaRappa the Rapper. 
  • Exploitez des fonctionnalités Cross-platfom exceptionnelles pour vous mesurer à d'autres joueurs PlayStation 3, où que vous soyez. 
  • Maîtrisez des techniques spéciales dévastatrices et faites parler les poings pour devenir le meilleur lors de parties en local pour quatre joueurs maximum, ou de tournois en ligne via le PlayStation Network.

Précommandez le jeu en cliquant ci-dessous

Amazon

Auchan

Fnac.com

Game

Micromania

Que ressentez-vous lorsque vous jouez

Rencontre au sommet

Présentation

Rencontre au sommet

Ce jeu de baston survitaminé rend hommage aux stars et aux jeux qui ont contribué au succès de PlayStation. Vous pouvez non seulement incarner votre mascotte, héros ou méchant préféré, mais aussi faire parler les poings dans de célèbres décors PlayStation. Chaque arène de combat est un mix de deux jeux bien connus : par exemple, LittleBigPlanet et Buzz!, ou encore God of War et Patapon.

Vous n'avez probablement jamais imaginé qu'un jour un énorme Protecteur chargerait un mignon Sackboy ou que la Fat Princess ratatinerait un commandant helghast en armure. Ce mélange unique d'action et de comédie, de graphismes et de styles différents, fait de PlayStation All-Stars : Battle Royale un jeu passionnant et très original. L'histoire des personnages est égrénée lors de courtes cinématiques à mesure de votre progression dans les classements, pour vous rappeler qui ils sont et pourquoi ils se battent.

Ils brillent également par leurs effets sonores, que ce soient les grognements de Heihachi exécutant ses techniques de karaté, les provocations insolentes de Daxter ou les remarques pince-sans-rire de Raiden. Quant à la bande-annonce, elle comporte des airs connus tirés de PaRappa the Rapper, LocoRoco et LittleBigPlanet.

Casting de stars

Personnages

Casting de stars

Ils font partie des légendes de l'univers PlayStation. Pour la première fois, ils sont tous réunis dans un même jeu. Choisissez votre combattant parmi 20 personnages bien connus, puis apprenez à maîtriser ses techniques caractéristiques. Chacun d'entre eux dispose de super attaques personnalisées, dont le Flying Raccoon pour Sly Cooper, le Stone Pillar pour Nathan Drake et le Bad Guy BBQ pour Sackboy. Exécutez-les au bon moment pour écraser vos adversaires.

Voici la liste officielle des superstars PlayStation :

  • Le Protecteur (BioShock)
  • Cole MacGrath (inFAMOUS)
  • Colonel Radec (Killzone)
  • Dante (Devil May Cry)
  • Cole MacGrath - Méchant (inFAMOUS)
  • Fat Princess
  • Heihachi Mishima (Tekken)
  • Jak et Daxter
  • Kratos (God of War)
  • Nariko (Heavenly Sword)
  • Nathan Drake (Uncharted)
  • PaRappa The Rapper
  • Raiden (Metal Gear)
  • Ratchet et Clank
  • Sackboy (LittleBigPlanet)
  • Sir Daniel Fortesque (MediEvil)
  • Sly Cooper
  • Spike (Ape Escape)
  • Sweet Tooth (Twisted Metal)
  • Toro Inoue (Doko Demo Issyo!)

La baston selon PlayStation

Gameplay

La baston selon PlayStation

À moins que vous n'ayez passé les quelques dernières années à élever des chèvres dans le Larzac, vous avez toutes les chances de connaître les poids lourds du jeu vidéo présents dans PlayStation All-Stars: Battle Royale. Kratos, Cole MacGrath, Jak et Daxter, Ratchet et Clank... Un total de 20 personnages tirés des meilleurs jeux se sont rassemblés pour le combat ultime.

Les possibilités de bastons en solo sont nombreuses : choisissez le mode Arcade pour mener votre combattant à la victoire ou participez à une Épreuve de combat où vous devrez respecter des règles spécifiques. Si vous voulez d'abord vous échauffer, le mode Entraînement vous permettra de vous faire la main sur un mannequin ou de découvrir un didacticiel pour apprendre toutes les techniques de votre personnage.

Si vous voulez vaincre vos adversaires, vous devrez vous assurer de charger votre jauge de puissance All-Star en réussissant le plus de coups possible. Lorsqu'elle sera pleine, vous pourrez lancer une super-attaque qui détruira votre ennemi pour de bon. Certains objets spéciaux, tels que la Grenade Hérisson de Resistance et le Bouclier antigravité de WipEout, sont également disponibles pour vous donner un petit coup de pouce en plein combat.

Plus on est de fous...

Multijoueurs

Plus on est de fous...

Les combats hors ligne permettent à quatre joueurs d'en découdre lors de bonnes grosses bagarres PlayStation au concept très simple : chacun pour sa peau ! Rien de tel que ces affrontements classiques pour voir qui peut engranger le plus de victoires. Si vous voulez varier les plaisirs, choisissez le Match versus pour personnaliser vos paramètres de combat et débloquer de nouvelles fonctionnalités, telles que des costumes et provocations supplémentaires. Comme la caméra du jeu suit les mouvements des quatre personnages, vous pourrez toujours voir où en sont les autres.

Le PlayStation Network propose des tournois, composés de combats en ligne classés. Vous voulez juste des combats rapides ? Trouvez des adversaires disponibles et lancez-vous dans un match non classé. À tout moment, les classements en ligne vous permettront de vous situer par rapport à vos amis et aux joueur du monde entier.

PlayStation All-Stars : Battle Royale est également disponible sur PlayStation Vita : si vous achetez la version PS3, vous pourrez télécharger la version PS Vita sans frais supplémentaires. Les deux jeux bénéficient de la fonctionnalité Cross-Play, qui vous donne la possibilité de continuer sur PS Vita une partie commencée sur PS3 et inversement. Vous pouvez même mettre au point des matchs multijoueur en ligne entre les deux plates-formes.

Vous aimerez peut-être également

PlayStation® All-Stars: Battle Royale

PlayStation® All-Stars: Battle Royale

Genre: Beat'em up
Date de sortie: 21 Novembre 2012
12+ViolencePEGI Online
Ultimate Marvel vs Capcom® 3

Ultimate Marvel vs Capcom® 3

Genre: Beat'em up
Date de sortie: 22 Février 2012
12+ViolenceLangage grossierPEGI Online
Street Fighter™ X TEKKEN™

Street Fighter™ X TEKKEN™

Genre: Combat
Date de sortie: 26 Octobre 2012
12+ViolenceLangage grossierPEGI Online