Beaterator

Date de sortie: 2 Octobre 2009

Éditeur: Rockstar Games

Développeur: Rockstar Leeds

PSP®
Type de support:
UMD,Télécharger
Genre:
Musique
Joueurs:
1
Mode ad hoc:
Aucun
Mode infrastructure:
Aucun
Jeu en réseau:
Compatible avec le jeu en réseau

Entrez en studio et créez vos sons sur PSP avec l'aide de Timbaland.

Beaterator apporte sur PSP toute la puissance de la création musicale. Rockstar Games et le producteur Timbaland, qui a déjà vendu plusieurs disques multi-platines, ont conçu une application de création musicale portable et extrêmement simple à utiliser qui permettra à chacun de composer sa propre musique où qu'il soit.

Beaterator est facile à prendre en main pour les débutants de la création musicale, tout en permettant aux plus expérimentés de travailler avec une grande variété d'outils de création. Utilisez le Live Play pour faire des expériences avec des samples prédéfinis de boucles et de sons en seulement quelques secondes, ou enfermez-vous en studio pour parfaire votre création grâce aux milliers de sons proposés par Rockstar et Timbaland, en ajoutant même des samples vocaux pour créer de vraies chansons.

Beaterator est le seul logiciel dont vous aurez besoin pour créer des rythmes de batterie envoûtants, des mélodies entraînantes et des chansons complètes qui révéleront le musicien qui se trouve en chacun de nous. Créez, exportez, et partagez votre musique avec le monde entier !

• Le Live Play vous permet de commencer rapidement et Timbaland vous initie à l'expérimentation avec des modèles prédéfinis de ses sons et boucles

• Le Studio vous permet non seulement d'ajouter, supprimer et remplacer des boucles, mais également de poser votre propre voix à l'aide du microphone intégré ou d'un microphone externe

• Créez vos propres sons et rythmes dans le Song Crafter et utilisez-les dans les trois modes disponibles

Partager

Google+

Que ressentez-vous lorsque vous jouez

Une collaboration de niveau international

Scénario

Une collaboration de niveau international

Rockstar Games s'est associé à Timbaland, le producteur musical plusieurs fois disque de platine, pour créer, développer et produire une application musicale portable et incroyablement simple à utiliser, qui permet à chacun de créer sa propre musique n'importe où, n'importe quand.

Beaterator permet aux créateurs de musique les plus aguerris d'exploiter toute une gamme d'outils pour créer des titres inédits. En utilisant le mode Mix, vous pouvez expérimenter, en quelques secondes, des modèles pré-arrangés de boucles et de sons. Si vous voulez approfondir le sujet, accédez au mode Studio pour créer un morceau en faisant votre choix parmi les milliers de boucles et de sons fournis par Rockstar et Timbaland. Vous pouvez même ajouter vos propres paroles afin de créer de véritables chansons.

Studio PSP

Présentation

Studio PSP

C'est en mode Studio de Beaterator que le créateur de musique de Rockstar et Timbaland devient beaucoup plus détaillé et intègre les aspects les plus techniques de la composition musicale. Vous découvrirez ici une vaste gamme d'options, parmi lesquelles les barres audio et les battements par minute (bpm), pour vous aider à améliorer vos capacités de compositeur. Ce mode principal comporte des kits tels que des effets, une table de mixage, un atelier de rythme, un enregistreur de sons, un atelier de mélodies et même un enregistreur vocal pour sampler vos propres extraits et les ajouter plus tard à votre morceau.

Outre cette passionnante gamme d'options, une série de didacticiels vidéo est également disponible, avec Timbaland en voix off. Ils sont conçus dans un souci d'accessibilité, afin que tous les joueurs, du débutant au plus expérimenté, puissent se familiariser avec Beaterator. En consacrant un peu de temps au mode Studio, vous pouvez créer de véritables morceaux de qualité, à partager avec vos amis ou le reste du monde. En effet, une fois que vous avez exporté vos créations de votre PSP vers votre PC, vous pouvez les publier sur le site Web Rockstar Social Club.

Derrière les platines

Gameplay

Derrière les platines

L'interface simplifiée du mode Mix vous permet de parcourir la large gamme de genres disponibles, d'en sélectionner huit et d'en faire des boucles à la volée. Pendant que vous mettez au point votre morceau, Timbaland apparaît sur l'écran derrière une table de mixage pour danser et bouger au rythme du titre que vous créez, ce qui rend l'expérience encore plus attrayante.

En naviguant d'une piste à l'autre avec les touches directionnelles, vous pouvez attribuer des rythmes de batterie, des lignes de basse et des pistes de synthé à chaque touche directionnelle, en les échangeant comme bon vous semble lorsque vous avez envie de tout modifier. Il vous suffira d'appuyer sur la touche R pour passer d'un genre musical à l'autre et insérer des éléments musicaux supplémentaires à votre morceau, tels que des bruits de cymbale, des temps marqués par la cymbale charleston et des riffs de ligne de basse heavy.

Le maître de musique

Multijoueurs

Le maître de musique

Beaterator comporte un nombre incalculable d'options, de samples et de boucles, ainsi que deux modes. Vous pourrez vous faire la main sur le mode Mix et composer quelques morceaux aux sons authentiques, avant de vous attaquer aux détails plus techniques.

Puisqu'il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances musicales pour utiliser Beaterator, vous mettrez au point en deux temps trois mouvements tout un éventail de morceaux hip-hop, dance et funky bien rythmés, que vous soyez chez vous ou en déplacement. Grâce à l'accessibilité du jeu et aux didacticiels vidéo détaillés fournis par Rockstar et Timbaland, Beaterator s'avère un nouveau logiciel musical passionnant, indispensable à tous les possesseurs de PSP qui pourront ensuite partager leurs créations avec leurs amis et d'autres musiciens en herbe.

 

Vous aimerez peut-être également

PixelJunk™ 4am

PixelJunk™ 4am

Genre: Musique
Date de sortie: 16 Mai 2012
3+PEGI Online
Michael Jackson The Experience

Michael Jackson The Experience

Genre: Musique
Date de sortie: 3 Décembre 2010
3+
psp
Beats™

Beats™

Genre: Musique
Date de sortie: 20 Novembre 2007
3+